Mixage stéréo sur m2n-e

Voila j’ai ti problème avec ma m2n-e , jai installé le son correctement , mais quand je veut enregistrer un son via “mixage stéréo” aucun son n’est détecté :neutre:
Si quelqu’un a deja eu ce problème ca serait cool de m’aider .

j’ai exactement le même probléme :frowning:

HardDiskOgg

cela ne change rien si je souhaute envoyer un message audio avec msn
comme si je parlais dans le micro sauf que la source denregistrement serais mon lecteur multimedia et ce prog ne le permet pas :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

bonjour ^^
j’ai aussi le meme probleme et j’ai quelque petite question voir si ça correspond bien^^

  • est ce que ton pilote c’est soundmax?
  • quand tu fait “executer / msconfig” , en allant a l’onglet “services” , le service “audio windows” est “en cours d’execution” ? (/me a peur que ce soit la cause… si quelqu’un a tout qui marche et a quand meme ce service “en cours…” , alors pas de probleme… mais celui de msconfig !! pas en passans par services windows ^^)
  • a tu le bios qui est a jour ? (le miens non et je n’est pas encore de lecteur de disquettes lol)

dit moi , voir si on peut petit a petit faire avancer le schmilblik ^^
ciao!

j’ai mit du temp a retrouver le topic ^^
donc oui j’ai pareil que toi et j’ai tout a jour :frowning:
et sa ne marche toujourd pas :frowning:

et apparement , d’apres ce que j’ai pus voir sur le forum d’asus (je suis nul en anglais) ça viendrait du driver c’est sur…
je ferais une mise a jour du bios pour voir…

sinon ,ça aurait apparement un rapport avec la technologie HD , voir options du bios)…
sit and wait…

tu pourrais passer le lien direct vers la page du forum ou ta trouver sa ?
que je vois si avec mon anglais j’arrive a en sortir des trucs interessant ^^

edit : http://forum.insanelymac.com/index.php?aut…8&showentry=184

j’ai trouvé sa sinon mais je capte pas tout quand y dit d’aller dans le terminal :s

Quand il dit d’aller dans le terminal, il parle pour les utilisateurs Mac, c’est au dessus pour les PC.

tu pourrais donner le nom exact sous windows ? stp

personne ne sais donc qu’elle est le nom du terminal sous windows ? :frowning: