Mises à jour GRAW=>CRASH! [Résolu] - crash en mode campagne

Bonsoir à tous, je possède le jeu GRAW(Ghost Recon Advenced Warfigther) en DVD original, fourni avec les logitiels de ma Striker Extreme dernière génération.
Au départ je teste le jeu en mode campagne sans aucune mises à jour, tout fonctionne.
J’installe le dernier patch(cela fait la même chose avec tous les autres patchs à partir du 1.16), la version 1.35, le mode multijoueur est accessible, mais comme je n’ai pas terminé mes missions je continu ma campagne, mais là…CRASH:

[i]Crash in application version: grpcrc1.35

data\lib\managers\areamanager.dsf(-1): cant find member: activate in type <void>

SCRIPT STACK

data\lib\managers\worldmanager.dsf(0)
data\lib\setups\setup.dsf(0)
data\levels\mission04\mission04.dsf(0)
[/i]

Voilà le message que j’ai dès la fin du chargement de ma dernière sauvegarde.
Avec la désinstallation du patch le jeu refonctionne, mais plus de mode multi!!! Avouez que c’est chiant d’installer et de désinstaller le patch à chaque fois que je veux changer de mode…

Ma config:
-Antec TruePower Trio 650 EC - Alimentation 650W
-Intel Core 2 Duo E6700 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron
-2 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400
-ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI)
-Sapphire Radeon X1950 XTX - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 XTX)
(je ne pense pas que ça soit un problème de config…)

Merci pour votre aide!!

J’ai posté ce message sur un autre forum(le forum Ubisoft), et j’ai eu une réponse qui m’a permit de résoudre le poblème:

"kufa_scx": "Le format des fichiers de sauvegarde a ete modifie avec le patch… donc… faut recommencer :/"

Donc c’était bien ça! mais je n’ai pas dù tout recommencer depuis le début :riva: , j’ai fais “Jouer mission” et j’ai choisi la dernière, comme ça je ne recommence que ma dernière mission. c’est mieu que rien… :neutre:

Le sujet est donc résolu! :super:

:pfff: changer le format des saves…

C’est certainement pour augmenter la durée de vie du jeu! :paf:

Personnellement je trouve ça assez mesquin :pfff:
En tout cas un bon truc à retenir:
2 solutions avec ces patchs:
1/ On les installe avant de commencer le jeu
2/On les installe après avoir fini le jeu.

Voilà :smiley: :super: