Miniatures windows - probleme de visualisation des photos

Bonjours , voila depuis un certain temps , j’ai un probleme majeure avec windows , en effet j’ai beaucoup de photos et l’affiche se fait tout le temps en mode “miniature” dans mes dossiers , cependant les miniatures qui s’affichent actuellement sont erronée : la miniature qui m’est présenté n’est pas l’image en question , mais une autre presente dans le meme dossier , ce n’est donc qu’en vérifiant en double cliquant dessus que je peut voir si c’est reelement la photo désirée ou non , ce qui est tres embetant lorsqu’on dispose de plus de mille photos…
Merci de répondre au plus vite :bounce:

Tu ne confonds pas une image dans le dossier “général” Mes Documents/Mes Images avec l’image d’un de tes dossiers qui se trouvent DANS ce dossier général ?
Sinon, il existe des programmes visualisateurs d’images, des gestionnaires, dans la logithèque de Clubic en haut de la page :wink:

Je te dirige vers "Logiciel / Multimedia" ou tu auras peut-être une autre solution à ton problème :wink:

J’ai effectivement eu ce souci la seule solution pour “regler” le probleme etais…

Dans “poste de travail”
tu va dans “Outils”
Puis “Options des dossiers”
L’onglet “Affichage”
Puis “Ne pas mettre les miniatures en cache”

Maleureusement toutes tes photos seron systématiquement chargés a chaque ouvertre du dossier. Mais les miniatures correspondront.

A+

j’ai eu ce cas donc :
dans le dossier tu vas sur menu outils / options de dossier / onglet affichage et cocher “ne pas mettre les miniatures en cache”

EDIT : grilled :na:

sa marche , merci beaucoup