Micro Freeze (1sec) ?

Bonjour,

j’ai un P4 avec une carte mère P4P800. Je depuis qq temps des micro-freeze (environ 1 sec). Cela se passe quand je regarde un film, ou bien si je joue, etc…

Bref, c’est aléatoire.

Une idée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ca peut-etre un disque dur qui lachent ou un composant qui chauffe.Verifie les temp.et ferme tout les programme inutile dans la barre des taches

je suis dans le meme cas que toi ,j’ai des freeze aleatoire avec une p4p800e deluxe (pendant 1s le pc ne répond plus et ça repart ,et impossible de touver une solution (upgrader plusieur foix le firmware (1003,1004,1006 beta),j’ai tester la ram avec memory test ok,je suis passé en single chanel sur la ddr,jai reeinstaller window xp proprement rien y a fait !!! :pt1cable: )

pour info:
carte mere p4p800e deluxe
pentium 4 c 3.0hz
ddr samsung 2x512 3200
carte graphique saphire 9600xt128
disques durs sata maxtor 200go (os)
ide hitachi 120go
si quequ’un a une idée ? :??:

ou trouve tu le bios 1006 beta???
j ai regarder chez asus en beta pour la p4p800-e deluxe et je ne vois que le bios 1003.004

avec le log asus update (ftp.asuscomde)

Essaies click droit sur le poste de travail > Avancé > Performances > Paramètres > Avancé > Mémoire virtuelle > Modifier > Et là tu mets de l’espace sur un disque autre que celui contenant l’os si possible, et alloue 1.5x la quantité de ram que tu as. Cela s’appelle une partition swap je crois.

as tu essayer ce beta bios?? si oui fonctionne t il bien? merci

et bien il fonctionne sans plantage,mais malgré cela j’ai toujours mais micro freeze :frowning:

mais si tu n’a pas de probleme,si j’etais toi je ne tenterais pas le diable :kaola:

as tu essayer de debrancher tout tes peripherique usb et autre au cas ou?
ou essayer avec une autre carte graphique ou peut etre aussi un pb de son
en fait faut tout essayer ca peut venir de partout avec l informatique lol

UP

Il y a vraiment personne pour m’aider. Personne n’a eu ce type de problème ?
Extraordinnaire !!!

A l’aide - SOS - Au Secours

c windows xp ki a des ptis freeze, vive 2k !
y’a un patch ki existe en .reg mais j’sais plus ou le trouver :stuck_out_tongue:

enfin! mon probleme de freeze et résolu ,en fait c’est mon lecteur dvd plextor px 116a qui faisait foirer window je ne sais pas pourquoi, mais apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec ce model.(lu sur un autre forum).