Mettre un site en ligne sur un autre site

j’ai pris en photo une toile sur laquelle est dessiné quelqu’un. je sais qu’il faut mettre cette toile sur un site .Ensuite je voudrais que ce site soit mentionné ainsi que le titre de la toile lorsqu’on tape le nom de la personne dessinée. Il y a déjà des sites en ligne lorsqu’on tape ce nom. Merci.

Ce sujet aurait plus sa place dans “Internet général”, je déplace :wink:

merci

Pas très clair…

Un peu d’explications:

quels sites, hébergeur…etc

a+

J’ai mis une toile peinte, que j’ai photographié avec mon appareil à photo numérique sur le site flickr (adresse gersty0@yahoo.fr) et je voudrais que le titre de la toile et le site sur lequel on puisse la trouver apparaissent quand on tape le nom “Michael Frede” où il y a déjà plusieurs sites donnés de cette manière.Merci.

gersty0@yahoo.fr ???

donne l’adresse exact que je fasse une simulation

a+

l’adresse est www.flickr.com… merci.

Inscrit le nom comme ca:

_Michael Frede

a+

ou est-ce que je dois inscrire le nom -Michael Frede ? dans le titre de la photo ? merci.

Oui et fais un essai

pas -Michael Frede

mais

_Michael Frede (touche “8”)

a+
Edité le 13/12/2007 à 17:58

j’ai essayé mais pour l’instant ça n’apparait qu’avec mes résultats perso, est-ce que si toi tu tapes Michael Frede tu as" Hommage à Michael Frede, the differents âges of the life or the suns and the night " qui donne sur une grande toile bleue ?merci,

je vais essayer…


en tapant _Michael Frede

j’ai

Frede og Michael

MJ FredE JJ MM

si c’est pas ca, le site a peut etre besoin d’un temps de mise a jour…

Met bien __Michael Frede dans le titre de la photo et dans le titre du texte

a+

attention sur google tu dois d’abord taper Michael Frede sans le tiret pour arriver au site, mais je ne comprends pas ce que sont Fred og Michael et MJFredE JJ MM, peux tu m’expliquer ? Merci

d’abord merci de cliquer sur mon avatar quand tu post, sinon je ne peux pas le savoir…

je suis allez sur le site www.flickr.com

et dans recherche j’ai tapé Michael Frede

c’est pas ca ?
a+

si tout à fait tu as vu la toile bleue ? mais il n’y a toujours rien à Michael Frede, peut-être faut-il du temps, peut-être que ça ne marche pas, sur Michael Frede tu as dû voir que d’autres personnes avaient mis des choses en ligne . Comment ont-ils fait ? en tout cas merci vraiment d’avoir essayer de m’aider à résoudre ce problème, je dois continuer à chercher mais je regarderai régulièrement sur le site si une solution m’ait donné. Merci

tu as une aide en ligne sur le site pour “mettre en ligne ses photos”, fait attention à la taille et au format de celles-ci…

tiens moi au courant

a ton service
a+

est-ce que quelqu’un pourrait à nouveau regarder le 1er message de cette conversation et me dire s’il a la solution ?

En fait il s’agit de faire en sorte que le site www.flickr.com… et son titre “hommage à Michael Frede, the different ages othe life or the two suns and the night” apparaissent lors de la recherche google “Michael Frede”, mais il faut trouver à qui demander cela à Google.

tu ne parlais pas de google dans le sujet du Post ??

dans ce cas tu, ne peux rien faire, les “Robots de Google”, indexerons le liens vers ta photo en fonction du nombre de visite.

(Plus il y en aura, plus elle apparaitra dans les premieres)

A+

oui, depuis j’ai réussi à inscrire l’url du site dans gogle mais il y a un temps d’attente pour savoir si la manipe interviendra. par contre je n’ai pas réussi à effectuer la manip de vérification en accrochant dans le site une base méta ni par l’autre moyen indiqué par google dans la rubrique outils pour les webmasters. la photo rprésente une toile sur laquelle sont dessinés 3 portraits de Michael Frede, comment faut-il faire pour qu’il y ait le maximum de liens ? Merci.