Message d'erreur MySQL - débutant inside

Bonjour à tous,

J’ai installé sur un serveur FREE un programme permettant de faire remplir par des élèves des questionnaire.
Via une base de donnée créée par le programme, (je l’ai activée sur le site de Free), il est possible de “gérer” les résultats des élèves.
(pour info, ce programme s’appelle NetQuizPro, il est Canadien et est gratuit).
J’arrive à créer le module qui gèrera les accès à la base de donnée, mais au moment d’entrer dans l’interface pour gérer les résultats (accessible via un identifiant et un mot de passe), j’ai ceci lorsque je rentre le bon identifiant et mot de passe (me semble t-il).

ne m’y connaissant pas vraiment en SQL, j’en suis à essayer de déduire ce qui ne peut pas aller, et j’ai essayer plusieurs choses comme d’aller sur l’interface de MySQL pour voir ce qui ne va pas…mais malheureusement, n’arrivant pas à comprendre clairement la signification de ce message d’erreur, je bloque un peu là.
Si quelqu’un pouvait me traduire le message d’erreur, je pourrais avancer pour débloquer la situation. :neutre:
Merci.

Le fautif c’est php… et en fait toi :slight_smile:

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/133/sdb/5/9/commentkonfee/sessions) in Unknown on line 0

Essaye en faisant un chmod ugo+rwx sur le dossier sessions (surtout si tu es chez free, c’est ce qu’ils préconisent de faire)

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, il semble que la fonction CHMOD soit bridée chez FREE, alors je contourne le problème en activant les modules permettant d’avoir ainsi des dossiers en CHMOD 777 :wink:

Encore merci.