Meme pc meme config mais pas meme perfs d'apres vista

Bonjour.
Voila le probleme : J’ai mon pc portable fujitsu siemens Xa 2528-7002 depuis 1an maintenant et ma petite cousine (12ans) s’en ai acheté un identique il y a quelques jours mais quand on fait le test d’indice performances de vista nous n’avons pas du tout le meme resulat pour ce qui est des perfs graphiques c’est a dire 5.2 pour moi et 4.3 pour elle (geforce8600MGS) . Elle ne joue pas aux jeux videos et je n’ai pas eu le temps de comparer les perfs des 2 pc en jeu…
Alors je voudrais savoir si le test de vista est fiable ou non et si cet ecart est a prendre en compte svp . J’espere avoir été clair .:slight_smile:

Merci de vos réponses

PS : Je voudrais preciser que son portable etait le modele exposé dans une grande surface et qu’elle a eu un prix.

Mmmm à mon avis si c’est le même modèle et qu’ils sont rigoureusement identique
ça doit venir du calcul de l’indice qu’effectue Vista qui est établis (il me semble) en fonction
des configurations sur le marché. Vu qu’en un an les choses bouges pas mal.

Peut être aussi ça peut venir du pack 1 de Vista. L’as tu installé sur ta machine ?

Ca peut être une modification du matériel de la part de fujitsu mais dans la logique des choses, c’est le plus récent qui devrait être plus performant…
Sinon il faudrait voir si elle a tout les pilotes à jour.

+1

Merci de vos réponses .
D’autres avis ?