Meilleur anti virus ?

Bonsoir,

Je cherche un anti virus mais je ne c’est pas quoi prendre je vous demande donc votre avis.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

Fait un sondage :wink:

Gratuit ou payant ?

kaspersky , sans aucun doute

Moi j’aime bien AVG… :smiley:

NOD32 :bounce:
Simple, efficace, léger.

Peut importe je suis pret a payer pour une bonne protection.

Gdata antiviruskit 2007: 2 moteurs d’analyse (kaspersky et avast) = 2 protections pour le prix d’une, + une troisième protection nommée ontbriek outshield!! Détection des virus plus rapide que les autres antivirus!!! :slight_smile:

Gdata antiviruskit 2007 je conais pas suis la il est bien ?

Moi non plus je connais pas ta un lien ou on pourrait avoir des info

+1 pour kaspersky, programme lourd a charger, mais disposant du meilleur taux de detection :super:

Clubic, c’est quand même pratique.

tu peux lire les fiches logiciels , le comparatif antivirus gratuits et payants . saches qu’aujourd’hui les gratuits sont aussi bien que les payants contrairement à ce que tu pourras entendre dans un magasin !

Pour un utilisateur lambda un antivirus gratuit est largement suffisant comme dirait juju
le meilleur antivirus est l’utilisateur, il suffit d’éviter d’aller sur des sites warezs, ponos,…

Je m’en suis contenté longtemps d’avast.

j’ai effectivement failli le dire : le meilleur anti virus est la prudence, mais avoir un anti virus ne suffit plus aujourd’hui. Il faut aussi un bon firewall.

Le meilleur des antivirus c’est aussi celui qui est à jour ne l’oubliez pas !

La plupart des AV font aussi office de firewall d’appoint, ce qui est largement suffisant lorsque l’on surf sur des sites tout sauf louche.

shezario a raison mai il a oublier de te dire que saï le plus puisant

car NOD32 détecte les virus inconnu et conue
et scan 4 foi plus vite que saï concourent :super:

On me demande? :smiley:

En effet un antivirus gratuit est suffisant pour la plupart des usages. :jap:

Le meilleur (ou le plus mauvais c’est selon :paf: ) antivirus c’est l’interface chaise clavier, ne l’oubliez pas! :jap:

En revanche, il ne donne pas de cours de français :whistle:

+1 pour NOD32!

Il est super léger (idéal si t’es un gamer), tu ne remarque meme pas que tu a un anti-virus installé sur ta bécane! et pourtant il détecte à peine moins de menace que Kaspersky qui est le plus sur c’est vrai mais hyper lourd…
Je l’ai depuis 2 ans et aucun problème, associé à deux anti-trojan (Spybot + AdWare), le must pour la protection!