Mega Bug PoP 2

Slu

voila g un mega bug dans Pop 2 …je sais c normal :pt1cable:

Je suis retombe dans l endroit ou l on “tue” la premiere “Boss” du jeu !
l escalier s est effondre mais je passe comme dessus comme si je volais…et concernant le bloc de pierre qui permet de monter , je passe a travers !! :whistle:

Est ce que qqn a une soluce, sinon ben tanpis faudras que je recommence le jeu car j ai pas trouve de moyen pour sortir de cette piece !

thx @+ :stuck_out_tongue:

up

j’aimerais vraiment t’aider mais ce jeux m’as semblé tellement compliqué a cause des paradoxes temporels , que je me suis perdu plusieures fois sur l’ile du temps avant de le finir . donc je ne peu pas trop t’aider

:sweat:

tu n’as pas fait de sauvegarde jusqu’a present?

ben si mais j ai fait la derniere sauvegarde dans cette piece avant que je me rende compte du bug !

Reprends l’avant-dernière sauvegarde.

je n ai qu une sauvegarde !

Je ne vois pas très bien de quel moment tu parles, mais c’est dans les 5 premières minutes de jeu, donc ca devrait pas etre bien méchant à refaire, non ?

euh nan c bien plus loin !!! c pas a la premiere fois que l on voit la “boss” !

Perso je sauve ma partie sur un nouveau fichier à chaque, c’est mon coté paranoïaque mais ça peut être utile! :slight_smile:

oui je crois que je vais MAINTENANT alterner avec 2,3 sauvegardes !

C’est là où tu rencontres la nana en rouge pour la 1ère fois ? Si oui, y’a une fontaine juste à côté, tu peux sauvegarder.

voila c la …ben oui c a cette fontaine que j ai sauvegarde ! et je suis bloque …plus moyen de remonter ! [:alpha68]

Tu as essayé de charger une autre sauvegarde (plus ancienne), et de recharger celle-là ?

On dirait une corruption de la MAP. Sinon, sauve bien ton fichier et réinstalle.

[:aol]
g qu une sauvegarde et c sur PS2

Désolé :’(

J’ai failli te proposer de te mailer une des miennes :stuck_out_tongue: