Media Center 2005 : choix carte TV

Hello,

je cherche une bonne carte TV compatible avec MCE 2005 … moi j’avais une LEADTEK WINFAST TV2000 XP EXPERT et malheureusement j’ai droit a “tuner introuvable ou incompatible”
si quelqu’un en connait une bonne a pas trop trop cher.
merci beaucoup

Tu ne peut pas utiliser cette carte car Windows Media Center 2005 à besoin d’une carte tuner tv avec chip d’encodage MPEG2 intégrer ! La Leadtek n’en a pas, donc elle ne marchera pas.

Il l’a acheté en OEM je pense, car c’est la seule façon de l’avoir, le premier CD c’est un Windows XP Pro Service Pack 2 et les deux autres CD c’est la partie Media Center.

MCE2005 peut-etre acheté en OEM contrairement au 1r MCE.

La PVR2000 est compatible MCE2005
ainsi que les PVR de chez Hauppauge (150,250,350 etc)

en carte tv j’ai jamais eu de bol (enfin y’a de cela quelques années) la qualité n’etait pas top.
c’est juste pour mater la tv et enregistrer dans une qualité assez bonne.
HAUPPAUGE WinTV-PVR-150 me parait pas mal…le prix est un peu fort mais bon. si quelqu’un en a une jaimerai votre avis dessus. un grand merci sinon

moi j’ai mce 2005 et la pvr 250 et c’est nickel la clarte de l’image est top avec canal satellite

Tu peux l acheter chez ldlc.com ils le vendent à 149 € ou bien dans une boutique sur internet il est à 129€ mais je me rapelle plus du site… je crois que la bas ils en parlent http://xpmce.free.fr

Dans la FAQ ici :
www.famillia.com

y’a la liste des cartes tuner validées.