Medal of honor

est-ce que medal of honor tourne avec vista ??? si non, existe-t-il un moyen d’y remédier (patch, etc…) ???
merci d’avance.
et tout en minuscules :o)
Edité le 19/10/2007 à 18:07

Est ce que sous windows vista premium les minuscules existent encore ?

Si oui, est ce que tu peux appuyer sur caps lock jusqu’à ce que la petite lumière verte “verr maj” se coupe afin de ne pas agresser nos yeux fatigués ?

Merci par avance.

T’as que ça à faire de critiquer tout et n’importe quoi avec tes allusions débiles ?

Sur les forums Clubic quand un modérateur fait une remarque on s’attend à ce qu’elle soit suivie :sarcastic:

Merci d’éditer ton message pour supprimer les majuscules (je ne sais pas si tu es au courant mais sur Internet les majuscules sont similaires à crier, et les gens n’aiment pas trop qu’on leur hurle dans les oreilles) et d’arrêter de sauter à la gorge des modérateurs qui te font une critique si tu ne veux pas être forcé d’aller voir ailleurs pendant quelques jours :jap:

Juste pour info, vista premium, pro, ultimate, suprimuim, optimuin… = Meme chose a part des options en plus… Mais le noyau reste le meme!

Et pour répondre a ta qst, ca tourne sous vista… du moin le airborne… Si les anciens ne fonctionnent pas, change la compatibilité de ton .exe par windows xp sp2 voir moins…

PS: Si tu veux des réponses a tes questions, le convivialité est souhaitable si tu veux pas te faire remballer…

j’ai un souci avec ma X800 XT pour Medal of Honor.ce n’est pas compatible avec pixel shader 3.0.est ce qu’il existe des patchs a telecharger

Heu… ce n’était à prendre au sérieux comme question hein :ane:

aclo -> même chose que pour plein de monde en ce moment, je ne pense pas que ce soit le genre de topic pour poser une question qui n’a rien à voir avec celle d’origine (même si pour une fois ça concerne le même jeu, en ce moment c’est pas si évident :ane:) ; et étant donné que je doute que ce topic survive bien longtemps si son auteur ne supprime pas les majuscules, je crois qu’il vaudrait mieux que tu la poses ailleurs (dans un nouveau topic par exemple) si tu veux une réponse :wink:

Merci ! Sympa le réponse ! Ca change des moralistes précédent…
Ca marche !!!:clap::clap:

Les moralistes en question ils sont modérateurs donc encore une fois tu as FORTEMENT intérêt à les écouter si tu ne veux pas que tes prochaines interventions sur le forum tournent court :sarcastic:

Dernier avertissement :jap: