Mauvais son avec un fatal1ty

hello,
j’ai acheté un casque fatal1ty et je me rend compte que la qualitée du micro n’est pas bonne.
j’ai comparé avec les autres joueurs sur team speak qui possédent eux aussi un fatal1ty et mon micro ne donne pas
bien du tout. Ca vient pas de team speak car je me suis enregistrer et c’est vraiment pas beau a entendre.
J’ai fait une mise a jour de chipset audio (realtek) integrer a ma cm (asus m2v) et ca change rien.
Ca viens d’ou ? de ma carte son ?
si ca vient de la carte son, quel carte me conseiler vers 20-25€ chez ldlc ou materiel.net ?

merci

up

commence si possible, de testé ton casque/micro, j’ai quelqu’un d’autre et compare (afin de s’assuré que le problème n’est pas le micro en lui même)

pour une carte son il y a www.materiel.net… , par contre je ne sais pas si on peut y raccordé des branchements son/micro en façade

c’est un des problémes, car avoir les branchements son/micro a l’avant c’est vachement efficase

j’essayerais de tester mon micro chez un pote

merci de tes conseil

Faire un UP une heure après ton 1er post, faudrait pas exagérer non plus :grrr:
laisses le temps aux forumeurs de te répondre, ils ne passent pas leur vie devant leurs écrans !
Edité le 22/12/2008 à 20:13

je sais Palou, desoler, mais en fait je suis habituer du forum (honte a moi :paf:) jeuxvideo.com où les sujets, si quelqu’un ne repond pas dans les 10 min, le topic est mort, ca coule trés (trés) vite la bas