Manque 1/4 des popups sous Firefox ?

Bonsoir,

Voilà j’ai un problème depuis ce soir et je n’arrive pas a le résoudre et deplus cela est arriver sans rien changer.

J’utilise depuis peu Mozilla Firefox. Et depuis ce soir quand je vais sur un site ou par exemple il y a des photos et que ces photos s’ouvre dans un popup, la photo apparait bien mais est toujours coupé d’1/4 en bas.

Même chose avec mon site ou j’ai mis des minis photos et en cliquant dessus elles s’ouvrent aussi dans un popup. Mais depuis ce soir, pareil, il manque le 1/4 du bas de la photo.

Pour des popup de pub, pareil, il manque le bas ??? pourtant je n’ai rien changer.

Avec Internet explorer, j’ai essayer et tous marche nickel.

Donc cela vient bien de firefox et non pas d’une mauvaise programmation de mon site car cela apparait avec tous les popup des autres sites autorisés.

J’ai désinstaller entièrement Mozilla Firefox puis je les réinstaller…pareil, même problème…

Je ne comprends pas. Une personne peut elle m’aider. Merci.

Manonette

firefox est bugger pas mal pour la version 1.0.
désinstalles le à nouveau puis effaces manuellement le dossier (mozilla firefox) qui reste dans programs files redemarre et reinstalles le.
là ça devrait marcher nikel.
aussi cela viens peut-être d’un add-on que tu as installé pour firefox.
bon courage :slight_smile:
@+
[:elcos]

non, suprime surtout ton profile qui est dans
C:\Documents and Settings"nomdelasession"\Application Data\Mozilla\Firefox
edit: avant exporte tes favories si tu veut pas les perdre

Quand tu dis qu’il manque 1/4 ca veut dire que l’image dépasse de la pop up par rapport à IE ? Ca serait pas une différence d’interprétation des marges entre IE et Firefox qui fait ca ?

J’ai aussi remarqué ce truc là je crois bien, enfin si on parle de la même chose.

documents and settings -> ok
nom de la session -> ok
application data -> nan j’ai pas ça moi :??:
il n’y a aucun profil firefox dans documents and settings :non: ,enfin chez moi j’ai rien trouver :bounce: .
@+
[:elcos]

faut mettre affiché les fichiers cachés

oui j’ai trouver, autant pour moi désolé :jap:
@+
[:elcos]

Bonsoir et merci a tous,

merci jogy, tous marche impécablement bien maintenant. Encore merci

et bonne soirée

manonette

:jap: :slight_smile: