Maj windows et ableton live 10

00

Bonjour, j’ai aujourd’hui enfin fais la mise à jour windows que mon ordinateur me force à faire depuis plusieurs semaine. Mise à jour étant faite, j’ouvre un projet ableton, je finis mon track, puis je veux faire un export pour avoir mon premier bounce. Problème !
Un message d’erreur apparaît dès le début de l’export, on peut cliquer sur OK, l’export ce poursuit puis à la fin de l’export un autre message d’erreur apparaît.

1er messages d’erreur :

Une erreur est survenue lors de la fermeture du fichier « C:\Users\Wiselooper\Desktop\lenomduprojet\Project\Samples\Recorded\Master 0001 [2020-07-11 131422].wav ».

2ème messages d’erreur:

Le fichier « nom du projet.wav » n’a pas pu ête ouvert.

(il y a une faute à être mais c’est écrit comme ça sur le message d’erreur donc je marque exactement la même chose)

Bonjour,
Personnellement, je pense qu’il existe des erreurs sur cette dernière version de Windows. Vous pouvez vérifier s’il y a des patchs pour Windows qui peuvent régler le problème. Si vous avez effectué une sauvegarde de Windows avec la fonction de Windows « Créer une image disque » ou un logiciel de sauvegarde de données, comme présenté dans cet article, vous pouvez restaurer le système à une version antérieure pour remettre le Windows en état normal. Et puis, on peut relancer à nouveau la mise à jour. J’espère que mon conseil peut vous aider à résoudre le problème.