L'opportunité du travail à domicile

Bonjour, l’opportunité du travail à domicile, devenir unWebcommerçant. Vous désirez vendre des produits de haute qualités et avoir un complément de revenu qui peut à chaque mois augmenter et faire des gains sur plusieur sites à votre nom? Vous êtes au bon endroit.
“OFFRE SERIEUSE”
Nous cherchons des personnees serieuses et motivés pour faire partie d’une équipe Marketing de vente de produits professionnels.
Débutants accetpés: formations, soutient assurés.
Possibilités de gestion d’une équipe de vente.
Nous formons et apportons notre soutient d’aide au démarrage (conférence en ligne, forums, formations personnalisées)
Des conférences gratuites sont organisées tous les lundi et mercredi soir pour la présentation de l’activité et des produits.
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT sur ce lien http://www.travail-a-domicile-opportunite.com
.Vous pouvez également demander votre EBOOK GRATUITà l’adresse suivante http://www.travail-a-domicile-opportunite.com/ebook.html

C’est pas bien les FP pour faire de la pub :o

pour une fois qu’il ne faut pas envoyer des emails à ses amis pour faire de la vente pyramidale.

je regarderé par curiosité ton ebook
mais ton formulaire ne fonctionne pas …
j’ai bien rentré mon mail et prenom mais il ne se passe rien apres avoir cliqué sur le bouton “recevoir votre ebook”

il ne répondra pas car ce topic n’est là que pour lui faire de la pub et inscrire son lien/site…

un modo pour locker ce topic

+1

c’est peut etre de la pub mais je n’ai jamais entendu parlé de cette occupation.

sans le forum, je n’aurai pas su qu’il y avait ca, c’est un bon moyen pour se tenir au courant. je n’aurai au courant de l’existence de cette activité.

s’il est locké et bien il m’enverra un PM pour m’expliqer. Je vais bookmarker au cas ou.

apparrement ce n’est pas de la vente pyramidale pour une fois, j’aimerais savoir ce qu’il en ait.

Bonjour oui merci pour le message du ebook j’avais pas fait attention je vais le remettre corectement merci