Logiciel pour faire divx complet et faisant les sous titres

bonjour à tous

voilà, je suis utilisateur pour le moment de neo divx 9.3, un logiciel assez pratique puisqu’il permet de faire un divx, juste avec un seul et même logiciel sans passer à chaque fois par plusieurs logiciels.
Enfin, ce n’est pas le sujet, en fait, j’aimerai tout simplement savoir si vous connaissez et si vous avez déja expérimentez un logiciel qui fait tout si possible, en intégrant automatiquement les sous titres, sans que l’on est besoin derrière de le faire.
en gros une tranformation “conforme” dvd > divx

PS : si possible gratuit, mais je n’y crois pas trop.
merci d’avance

Essaie ça, c’est gratuit : http://www.fairusewizard.com/private/FU-Setup_LE.exe

Auto Gordian Knot (AutoGK) permet d’incruster les sous titre dans ton divX, il est gratuit, mais il ne rippe pas le DVD (je pense que ce sont des allemeands ou des ricains qui on fait ce programme, où la loi interdit le cassage des protections de DVD)

Il faudrait donc utiliser DVD Decrypter (en mode IFO)

Facture totale : 0€ :oui:

+1 fairuse wizard, parfois dvdx ou ripp-it (RIAM)

Prend plutot Ripp-it qui lui est vraiment gratuit mais pas fairuse qui lui vcoute un allopass.

AutoGk est une excelente solutions trés fonctionnel (aumeme titre que AutoDub)…en attendant de faire mieux.

Moi j’te conseille le couple :

  • SmartRipper
  • Auto GordianKnot

alors, t’as choisi quoi ?
:slight_smile:

Oui et le retour alors ???

youhouuuu !

Ben c’est sympa, on aide et hop, à la trappe :confused:

bonjour à tous,

Je viens de lire le post et j’aurais bien aimé aussi avoir le retour du Môssieur qui cherche à mettre les sous-titre… :??:
Bon, et bien voilà, je présente mon problème : j’ai eu la série des retour vers le futur pour noel et je veux le mettre en Divx pour une copine qui a pas de lecteur DVD. On voudrais mettre les sous titres également. Je ne connais pas du tout les logiciels dont vous parlez , jusqu’à présent j’avais utilisé Rippack beta 16.1. Il a encoder en 848 Mo 1H52 de film avec deux bande son, mais ne propose pas les sous titre.
Question : avec les logiciels dont vous parlez (je pense surtout à Smart ripper + Auto GK qui semble le plus connu), me confirmez vous bien que ce prog me permettrai d’encoder avec choix des sous-titre ? Si oui, pensez vous possible de mettre 1H52 de film sous titre avec deux bande son sur un simple CD- R (ou est ce utopique ? :smiley: )

Merci beaucoup et à bientôt :stuck_out_tongue:

up