Logiciel de gestion audio ! Augmenter les bass?

Bonsoir a toutes et a tous !
Voila, j’ai une carte mere P5K Premium, et j’ai un pilotes sont SoundMax Blackhawk !
On peu régler les différentes fréquences du sons pour avoir ce que l’on veux !
Mon problème est le suivant :

Voila, j’ai configurais pour avoir de bonne bass dans mon casque audio (stéréo), mais le problème, quand je suis sous Call of duty 4 ou n’importe quel autres jeux, et bien les coté gauche et droite son plus ou moin inversé, et les sons ne sont pas respecter !
Quel logiciel, plus simple, pourrais me permettre de garder le sons normale, sans activier soundmax Black Hawk, mais qui pourrais augmenter juste les fréquences “bass” du sons délivré ?

Merci d’avance :wink:

Y’a pas moyen sur le pack d’enceintes ou sur la chaine ?

Sur mes enceintes si, mais je parle pour le casque audio ! Qui est un logitech relativement basique, stéréo !

Ah pardon, j’avais pas compris (la prise casque se trouve sur ma chaine hi-fi chez moi du coup).
Par contre, sans passer par Blackhawk, je vois pas trop.

: /
Sa risque d’etre compliqué je crois de passer par autre chose que les pilotes…
Mais je comprend rien a l’interface bidon de blackhawk. Le son inversé ! C’est bizzard !
Je compte surement investir dans une X-fi, dès que j’ai peut etre gagné mon concour !
Il n’y aura plus ce probleme avec les pilotes créativ je pense !

Un truc con, mais pour le son inversé, ne serait-ce point tes enceintes qui le sont (j’ai déjà fait la méprise) ?

Sinon, regarde ce fichier en pdf pour un rapide survol de Blackhawk.
A noter que j’y vois des présélections et des profils enregistrables dans les settings qui te permettrait d’augmenter les basses selon tes besoins.
Regarde sinon dans Enceintes si le réglage inverser gauche / droite existe.

Merci bien ! Je vais regarder ça et je te tiens au courant !