Liens marchent plus dans outlook depuis MAJ IE7

Bonjour a tous,

Voilà, depuis la mise à jour d’internet Explorer 6, qui est devenu Internet Explorer 7, il ne m’ai plus possible d’ouvrir les liens que je reçoit dans mes messages avec Outlook Express.

J’avais déjà eu ce soucis à l’époque, pas si lointaine, d’IE6 et j’avais résolu le problème en utilisant le logiciel, ma fois fort pratique et éfficace, RepareOE.

Mais, malheureusement, il ne fonctionne qu’avec IE6.
Donc , je suis tres ennuyé…

Est ce quelqu’un a des infos sur ce petit soucis ?
Avez vous aussi ce problème ?

Merci d’avance…

Thomas.

Essaye ça :
Solution 1 :
Panneau de config > Options Internet > Onglet Programme > Cocher : Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut > ok

si pas mieux :
Solution 2 :
Internet Explorer > Outils > Options des dossiers
dans la fenêtre suivante : Onglet Types de fichiers > cliquer sur URL : Protocole File Transfert (FTP) > Avancé > Bouton Modifier > dans Application utilisée pour exécuter cette action, remplacer le contenu : c:\prog~1\intern~1\iexplore.exe par "c:\program files\internet explorer\iexplore.exe" (Attention : avec les blancs et les guillemets) > ok > ok

Revenir dans l’onglet Types de fichiers et recommencer la procédure pour les types de fichiers suivants :
URL : Protocole Gopher
URL : Protocole http
URL : Protocole Hypertext Transfert With Provacy

Au prochain lancement de d’Internet Explorer, si tu as un message demandant si tu veux que IE devienne le navigateur par défaut, clique sur NON, et applique la solution 1 en décochant “Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut”.

Super Merci…

J’ai juste oublié de preciser que j’utilisai Firefox comme navigateur, mais la manip reste la même …

Encore milles merci

:wink:

Probleme résolu

:jap: