Lestelechargements.com - qu'est ce qu'il devient ce truc ?

apres avoir sponsorise la plus grosse agence de pub francaise avec 180000€ publics, apres avoir reussi le tour de force de pondre un texte qui fait passer l’EUCD pour une petite farce inoffensive, notre cher ministre RDDV continue encore et toujours a essayer de nous convaincre que les DRM c’est le Bien© et les internautes (10 Millions de personnes en France au dernier recensement) c’est le Mal©.

Ah non, en fait le site n’a pas evolue depuis le 10 mars 2006… alors qu’il a ete lance le 22 fevrier… meme pas 1 mois. Juste le temps de lancer le troll et le voir grossir qu’il etait deja mort.

http://lestelechargements.com/

Voila… tout ca pour ca.

Et moi pendant ce temps la, je tourne la manivelle… oups ! je dois combien pour cette citation ? ah non ? c’est la taule ? ah ben merde alors

:lol:

un pti coup de défouloir ? en meme temps jte comprend, toute cette affaire a été menée en complète opposition a la constitution Française… ce site n’en est que la dernière relique

Y’a même pas un forum et je suis sur que les rencontres “chat” sont modérées.

Pas mal pour "un espace de dialogue libre entre créateurs et internautes." :clap:

desole j’ai craque quand j’ai vu que le site etait a l’abandon depuis si longtemps…