Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-biens-qui-rendent-la-journee-woohoo/360948

Des scrutins j’en ai raté quelques-uns avec mes déplacements pro, mais si je peux voter en général j’y vais (depuis les municipales/cantonales de 2001)

Aujourd’hui bah… un peu compliqué
Edité le 22/03/2015 à 21:56

Ils ont quand même fait plus de 24%… :paf:
Et premiers dans le Nord et sur la côté d’or, bref chez les beaufs et les péteux. :whistle:

[:skyos]

Bon après aux départementales il y a pas mal de girouettes qui vont dans le parti qui a le plus de vent en poupe pour gagner des voix :whistle:

les violeurs et consanguins disaient il n’y a pas si longtemps ces abrutis de supporters du psg :sarcastic:

pareil vers chez moi, c’était une affiche nationale, pas de projets locaux …
Et en plus, personne ne connais les représentants de ce parti, j’ai cherche sur l’annuaire et aucun n’y est :neutre:
(sûrement pour ça qu’ils ont fait un score très faible chez nous, dans les 12-13% environ)

TTB:

EELV à 2%. :super:

Ben je viens de voir, dans mon coin, au second tour je vais avoir le choix entre FN ou Extrème gauche… Je crois que les gens ne voulaient ni du PS ni de l’UMP…
Edité le 23/03/2015 à 07:26

bref tu as le choix entre la peste et le choléra

j’ai vu ça aussi ! idem pour le front de gauche la dit, rien sur la vie “locale” ou le département, que des nian-niantises généralistes.

sérieux :ouch: c’est réjouissant :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“cameleon33”]

Ben je viens de voir, dans mon coin, au second tour je vais avoir le choix entre FN ou Extrème gauche.… Je crois que les gens ne voulaient ni du PS ni de l’UMP…
[/quote]

sérieux :ouch: c’est réjouissant :paf:
[/quote]
Tu peux faire le coup du lancé de dés : Tu lances plusieurs à la suite un dé et tu fais la somme de tous les résultats et si le résultats est pair, tu votes pour l’un et si il est impaire, tu votes pour l’autre :o

Sinon TTB : Semaine tranquille à espérer apparemment, dommage qu’il fasse froid [:kurdent]

[quote="[sz]gazton"]sérieux :ouch: c’est réjouissant :paf:
[/quote]
Du déjà vu. :o

1997, Sens, élections municipales: FN-PC au 2nd tour.

Le PC l’emporte. :o

2 ans plus tard, campagne d’affichage public de la cour des comptes régionales pour dénoncer la gestion hautement dangereuse et l’endettement sans précédent de la ville. :o

(Chose peu courante qu’une cour des comptes ordonne une telle campagne).

en terme de gestion économique, je me demande en effet si le FN n’est pas mieux que l?extrême gauche et PC

T’as qu’à voir ce que ça a donné à Vitrolles :paf:

bon ok, du goudron et des plumes pour tout le monde :ane:

TTB 13 degrés seulement aujourd’hui mais avec un beau soleil, idéal pour aller courir et mater les jolies mamz’elles qui courent aussi. :miam: Et jeudi rebelote en plus frais prévu. J’vais pouvoir accrocher mes fringues aux tétons des fifilles. :whistle:

sa ballote bcq ? [:shy]

[quote="[sz]gazton"]en terme de gestion économique, je me demande en effet si le FN n’est pas mieux que l?extrême gauche et PC
[/quote]

Affaire de sous.
C’est un peu “le calife à la place du calife”, le but c’est que la manne financière tombe dans ta poche et pas celle du voisin.

Ca peut être directement (via ton mandat) ou indirectement (via des associations à la c*n, proches de ton parti, qui viennent quémander de l’argent public): dans tous les cas de figure l’impôt engraisse beaucoup de monde… y compris des gens qui se croient indispensables du fait de leur simple existence.


[quote="Salsa_Dude"] TTB 13 degrés seulement aujourd'hui mais avec un beau soleil, idéal pour aller courir et mater les jolies mamz'elles qui courent aussi. :miam: Et jeudi rebelote en plus frais prévu. J'vais pouvoir accrocher mes fringues aux tétons des fifilles. :whistle: [/quote]

Ca, le téton refroidi a tendance à pointer. :o

Ca pourrait même rayer un tableau noir ! :ouch:

:ane:

[quote="[sz]gazton"]en terme de gestion économique, je me demande en effet si le FN n’est pas mieux que l?extrême gauche et PC
[/quote]
Pas difficile quand on sait que les villes FN suppriment toi les financements des cantines, associations, de tout ce qui se rapporte à la culture, etc …

Les seules choses qu’ils augmentent : Le budget nettoyage des rues et celui de la Police municipale …

D’ailleurs, vu les économies qu’ils font on peut se demander ce qu’ils font de l’excédent. [:siffle]

Ils remboursent la dette du précédent maire ? [:shy]