Les touches du clavier ne répondent plus , très urgent svp !

Bonjour ,
Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense que ce n’est pas un problème au niveau du hardware . Quand je vais sur l’accueil “tuile” de Windows et que je tente d’effectuer un clique sur une des tuiles Windows fait comme si j’avais cliqué droit . Quand je suis dans Google Chrome et que je tente d’effectuer une recherche dans Google , si par exemple j’appuie sur “h” l’historique s’ouvre , si j’appuie sur d il me propose de mettre la page en favori . Les seules touches qui fonctionnent encore correctement sont les touches échap , les flèches et entré . Lorsque je veut faire défiler une page web avec la mollette de la souris la page zoom au lieu de défiler . En bref mon ordinateur vieux de 6 mois est casi-inutilisable . Quand j’agrandie la fenêtre de l’explorateur Windows (avec l’icone agrandir en haut à gauche à coté de celle de réduire ) … il se met en plein écran . J’ai fais une analyse complète avec Kaspersky Internet Security 2013 … rien ! Si quelqu’un si connait suffisamment en informatique pour résoudre mon problème je lui en serait très reconnaissant . Merci d’avance. :slight_smile:

As-tu, essayé de l’arrêter complétement, y compris débranchement électrique. C’est bête, mais parfois, ça suffit pour qu’il reprenne le clavier.