Lecteur dvd samsung : bien ou pas bien?

bonsoir a tous.
je souhaite acheter un lecteur dvd. je penser au samsung dvd-hd950 mais face au nombre de modèle sur le marché je suis perdu. Si des personnes ayant ce modèle chez eux pouvais me dire leur avis? ce serai cool merci.

Bonsoir,
Pour ma part, j’ai acheté il y a un mois le lecteur enregistreur avec HDD (HR720) et il est très bien.

Nicolas

nico1as tu peux me dire si tes DVD-R que tu graves à savoir si il passent sur un autre lecteur de DVD, voir même le pc. merci

J’ai essayé une fois seulement et le DVD gravé n’était pas “lisible” sur un PC ni sur un autre lecteur DVD. Je n’ai pa

Désolé; erreur de manip’

J’ai essayé une fois seulement et le DVD gravé n’était pas “lisible” sur un PC ni sur un autre lecteur DVD. Je n’ai pas eu l’occasion ni le temps de me pencher sur ce problème. Je ne sais donc pas encore si c’est normal ou pas et je n’en ai parlé à personne autour de moi.

je te demandais cela par ce que ceux que je graves avec mon RH7800H ne sont pas lisible sur une autre platine, aussi bien que sur le pc, à plus.

Nicolas oui ça fonctionne, comme je ne voulais pas mourir idiot je viens de faire quelques essais: Il faut formater les DVD+R, et les finaliser que ce soit les DVD+R comme les DVD-R et après quoi il passent sur les autres platines et PC, du moins pour mon LG. voila à plus :oui: