Lecteur de mp3 avec ogg

Hello,
ben voilà, aprés 3 ans de bons et loyaux services, mon lecteur mp3 ism est mort. Bon ok, c’est moi qui l’ai fait tombé de 2 métre sur du pur beton … on dira que la brave bête eu une fin digne :riva:
Bref, j’étais trés content de mon lecteur car depuis pas mal de temps ( je ne sais plus à quand remonte le firmware qui le permettait) il me serveit de lecteur ogg. J’avais convertit tous mes cds en ogg, et j’étais ravi de ce format.
N’ayant à priori pas trouver d’autres lecteur à disque dur le permettant, je vous pose la question.
Merci :slight_smile:

Il en existe un petit peu pour toutes les tailles. Quel taille de DD cherches tu?

je cherchais un 20go, voir 40 go … oui j’ai oublié de préciser que j’en ai trouvé un de 5go mais encore une fois ça ne me convient :pfff:
Si tu en connais un ce serait trop le fun :miam:

Le teac MP-8000 est pas mal du tout dans ce cas. 20 Go de mémoire, excellente restitution sonore (on voit le passé de teac!), “ogg vorbis” of course, visionneuse photo, design sympa (chose qu’on peut difficilement négligé) à un prix très très raisonnable 270 euros.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…4625018-3232208

Ouah !!!! Je le veux !! Merci beaucoup ! :clap:
edit : juste par curiosité, tu en connais d’autres ?

Tu as aussi les appareils de la gamme iRiver, qui gèrent tous les OGG.
H320

Tu as également le iAudio M3 de Cowon (40Go…)

Bon courage.

il y a le istation pmp1000 qui lit aussi l’ogg
mais il est un peu cher et lourd pour fair juste lecteur mp3, c’est normale c’est avant tout un lecteur divx portable