Le SSD n'apparait pas

Bonjour
j’ai cloné un SSD crucial pour un portable avec aoemi , avant de l’acheter je me suis servi du site crucial pour voir lequel je devais prendre . Le clonage a l’air d’avoir réussi puisque quand je vais sur panneau de config / gérer mes disques , je le vois et les Go correspondent bien au disque dur C .Mais quand je vais sur la page pc ( le SSD étant branché en externe) je ne le vois pas apparaitre et quand je l’installe à la place du DD , le portable ne voit pas de disque.

C’est délicat en effet, tu es sûr de bien avoir alimenté le SSD ?
As tu tenté de cloner à nouveau le SSD ?

je suis en train de le faire et te tiens au courant . Merci

bonjour
je lance un SOS , car le bios est verrouillé et je n’ai pas le code , c’est un ancien " Dell latitude E 6410 " .pour le déverrouillé j’ai essayé en enlevant la pile quelques secondes . Maintenant meme avec son ancien disque dur il me met un écran bleu et retourne au démarrage . Que faire ?

Malheureusement si le BIOS est vérouillé pas grand chose à faire en effet.
Tenter un reset BIOS est en effet une solution mais tu as du détériorer quelquechose en changeant le disque dur pour avoir un “reboot” tu arrive au moins à l’écran de BIOS ou pas du tout ?

Bonjour
oui j’arrive à l’écran du Bios . Mais j’ai résolu le problème en faisant une réinstallation total de l’ancien disque dur , puis quand j’ai pu aller sur le bureau , j’ai éteint et j’ai fait pareil pour le SSD et il marche . Je te remercie , bonne soirée