Le meilleur Magnetoscope numérique

Pour moi le meilleur lecteur multimédia c’est le DVICO tvix s1duo voir détail ici --> dvico.biz…

qualité d’image extrême 1080p
connexion absolue (yuv, composite, hdmi, wifi, rj45,usb host,esata…)
compatibilité [mkv, dvix, mp4 etc…)
install hdd sans tournevis formatage automatique
lit les hdd externe en fat32 et ntfs]
internet (youtube, nettv…)
ftp, samba, smb, upnp
double tuner tnt hd tu enregistrer deux chaines simultanément et regader un film sur le hdd que demander de plus a sa tu associe un tvix n1 99€ voir detail ici dvico.biz…
chez www.boulanger.fr pour mettre dans la chambre pour acceder au media de ton S1duo et la tu est au top
Edité le 12/10/2011 à 11:11

:heink: Où est la question ?

C’est loin d’être l’appareil ultime puisqu’il a des défauts qui me semblent être tout simplement rédhibitoires…

Par exemple, il n’y a pas de TimeShifting possible avec un disque dur formaté en FAT32 !!

L’appareil est hyper mal foutu : le port e-SATA est mis sur le côté, ce qui fait qu’une fois qu’on a bien installé l’appareil dans un meuble télé, ben… on ne peut plus l’utiliser !!! Génial !!!
Pire : un des ports USB est situé juste à côté du port e-SATA donc même problème… (l’autre port USB étant situé à l’arrière)
Encore pire : le tiroir du disque dur interne est dans le même cas, mais sur l’autre côté de l’appareil, rendant l’intérêt du tiroir totalement inutile !!!
Toujours pire : le ventilateur qui devrait expulser l’air chaud de l’appareil est aussi sur le côté, donc totalement inefficace…

Les ports USB sont en 500 mA, c’est-à-dire qu’ils risquent d’être limite pour pas mal de disques durs externes qui ne pourront alors pas être utilisés !..

Il vaut mieux prendre un LG MS400H, il n’a certes pas de port e-SATA, mais il est beaucoup plus joli, beaucoup mieux foutu techniquement parlant (tiroir en facade, ventilateur à l’arrière, port USB en facade de 1000 mA, etc.) et en plus il coute 50 euros de moins !!!
Edité le 12/10/2011 à 15:53