Le catalyst AI - gné?

J’aimerai savoir a quoi sert le catalyst AI(dans le catalyst control center), et quel changements cela apporte de le mettre en standart ou advanced :slight_smile:
Mon gpu est une x1950pro msi :jap:

"Cette technologie conçue par le constructeur canadien ATI permet d’analyser les textures dans le but de pouvoir optimiser la performance des applications 3D tout en maintenant la qualité de l’image ou même encore en l’améliorant. Chacune des textures est analysée durant son chargement afin de déterminer la meilleure façon de les afficher le plus rapidement possible.

Deux possibilités s’offrent à vous, soit “Standard” ou “Avancé” dans le cas ou vous choisissez la première solution (Standard), cela vous permet d’obtenir un résultat optimal sans affecter la performance, par contre la seconde solution (Avancé) permet quant à elle d’obtenir de meilleurs résultats avec un impact minimal sur la performance,"

Perso c’est désactivé chez moi :jap:

Et elle est comment cette difference de rendu?Doit-je m’attendre a pelins de fps en moins?

nan justement c’est fait pour ameliorer les perfs, en demolissant pas la qualité d’affichage, cependant on a connu sous fear par ex au debut un pb de perf lorsque l’AI était activé