Lcd Sony full Hd 82 cm

Bonjour,

Voila j’ai une tv cathodique de 72 cm.
J’ai commandee un lcd Sony de 82 cm full hd,(surtout pour jouer a la ps3 et regarder la tv en Hd) je voulais savoir tout d’abord si:

-j’aurais une superbe qualitée full HD avec 82cm?

-Je constaterais une réelle différence avec cette nouvelle tv?

Et j’ai vue dans les grandes surface que le câble Hdmi coute 29 euros.
Par contre sur des sites comme Amazon le cable coute moin de 3 euros astore.amazon.fr…

Est ce que ce cable sur amazon a les memes caracterestiques que celui du commerce?

Merci d’avance :wink:
Edité le 11/11/2009 à 11:59

Avec un téléviseur comme ça tu verras indéniablement une norme différence en utilisant des sources HD. :super:

Quant au câble, il est certifié “HDMI 1.3” donc pas de problème, du moins si c’est bien ce câble que tu reçois.
En revanche, le “plaqué or” c’est un peut du pipot à mon avis, mais bon on ne va pas s’en priver, surtout à ce prix-là ! :wink:

Les commentaires (s’ils sont réels) semblent dire que c’est un très bon câle : www.amazon.fr…
Edité le 11/11/2009 à 14:32

Merci Beaucoup Jacky67.

Mais j’ai entendue que avec un full hd de 82 cm, on verra pas que c’est du full hd il faut mininum un ecran de 102 cm non?

Je pense que ça dépend surtout de la distance à laquelle tu te trouveras de l’écran. :wink:

La distance est environ de 1m30

Tu es très proche de ta TV donc tu verras la différence oui.
En général dans un salon on est à 2m-2m50 de sa TV et dans ce cas là en effet il est préférable de prendre un écran de 1m de diagonale en Full HD