La tueuse Version 2 - Petit dessin souriant du matin

Un petit site dérangé qu’un ami fait , je dois dire que le dessin de ce matin m’a bien fait rire :MDR
C’est par ici !
si le lien marche pô :
http://www.latong.com/dotclear/index.php/2…8/135-la-tueuse

tien donc c’est son premier message, je crois que c’est son dernier.
Ravis de t’avoir connu Chlak :salut:
Pub interdite

Petite pioche dans la charte du forum :

les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, utilisation abusive de MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance, du respect des bonnes moeurs, du respect de la loi et du respect d’autrui sont également à éviter.

Mon message n’est en rien de la PUB, en plus j’ai pris soin de faire un lien direct vers l’arcticle. les liens sur les sites annexes sont toléré dans la mesure ou ils ne sont pas assimilés à du flood et on un minimum de sens… j’ai linké un truc sympa sur le thème de l’info ce qui à mon sens est pas franchement hors sujet sur CLUBIC Après libre à toi de le laissé couler…

Arrête de te prendre pour un Modéro et surtout de juger les gens sans les connaitres, sur ce j’veux bien comprendre que t’en a marre des floodeurs et pollueur de forum…

Moi en tout cas ça m’a bien plu :slight_smile:

Et c’est vrai que ça fait un peu pitié ton message vanlock… Y a un bouton Signaler, qui a son utilité, pas la peine d’en rajouter…

j’ai rien d’autre à rajouter. :sweet:

Je viens de lire la “BD”.
Pourquoi autant de violence dans l’informatique ? [:peur]

:ane:

Pour un premier message c’est quand même bien louche, enfin…

Je sais bien que le monde des forums est envahi de Kevin et de troll en tout genre, je fais l’impasse sur le skyblogueur de base venant requêter un lachage de coms sur sa vie de beauf… le monde n’est peut être pas si mauvais :slight_smile:

Moi venir en ami ^^ ,
moi pas méchant ^
^,
moi pas louche … ou du moins juste ce qui faut.

Envoyé moi vos devoir d’école je vous les retournerais faits pour preuve de mon absence de mauvaises intentions …

:MDR
On est pas sur www.onfaitlesdevoirsdesautres.com ici :smiley: