Kel carte mere pour socket 754 Donnez votre avis !

Ben voila j’hesite enter 4 cartes meres
2msi et 2 asus

MSI : MSI K8N Neo Platinum Nforce 3
MSI K8T Neo-FIS2R K8T800

Et ASUS : Asus K8N-E Deluxe NForce 3
Asus K8V SE Deluxe K8T800

Et je sais vraiment pas deja kel chipset choisir je serai un plus Nvidia mais bon
ENfaite je voudrai savoir c surtout le bundle de chaque et j’arrive pas trouver
Du genre si elle gere le cool’n quiet ou si elle ont des truc style guru (je sais c chez abit ) :stuck_out_tongue:

Mais voila car la je suis ds le flou

Merci bcp de tte votre aide !!

va voir sur le site de asus

ou sert toi de google…

Suis faché avec MSi, donc je dirai l’asus K8N E deluxe, pour le firewall nvidia.

Je te conseil celle ci:
CHAINTECH ZNF3-250 Zenith Nvidia nForce3-250 socket 754
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imageszoom/13418.jpg

Elle est tout bonnement exceptionnel mais bon si tu n’aime pas CHAINTECH,et puis le prix aussi peut etre !!

Tiens, corrige ca:
MSI K8N Neo Platinum = nforce3
MSI K8T Neo-FIS2R = K8T800

Sinon moi je vote pour la MSI K8N. :jap:

oui , ou le modèle en dessous si tu n’as pas besoin des options
la vf3-250 à 80 euros, c’est vraiment bien.

oui la Chaintech c’est une bonne idée,… elle a un bon bundle

ok je n’ai pas tro d’appriori ssur chaintech car je n’en ai jamais eue !

Donc je v reflechir !!
Merci bcp !

desolé 4alex c vraiment pas de ma fote pourtant je le sais mai bon g pas fait expres :frowning:

Je ne peux pas te dire laquelle prendre, je peux juste te dire que la k8n est nul en o/c, rien à en tirer. Que des regrets, vivement que je m’en débarasse.

que dire alors de ma k8v qui ne dispose meme pas du pci/agp lock :’(

Tu parle de quel K8n ? de l’asus ou MSI ???

Asus K8N, tent qua moi le NForce3 est superieur au K8T800, et aussi que Asus ( dans mon estime personnel ) est superieur a MSI. DFI on quelque bonne carte aussi pour le S754 mais quelque peu plus dispendieuse.

C bien le prob je pencherais donc pour
une DFI (nforce3) ou l’asus K8N mais j’ai peur de l’oc soi movai sur l’asus
Et sur la dfi mm si elle est bonne a l’oc par le package ou les option style AI Qfan ? (c utile ?)
De plus sur le site de DFI ils marque de ne pas utiliser le Cool’n quiet sur proc oc c vrai ?
Car le cooool’n and zzzz m’interresset pas mal !!
MArchi les gars !

le Q-fan j’aime bien moi, associé au cool’n quiet, ca fait que mon fan de proco ne tourne pas bcp (la il est arreté) quand je surf
je pense qu’il est possible d’utiliser le cool’n quiet sur un proco overclocké

j’ai la chaintech VNF3-250 pour ma part : bonne carte mais un manuel pourri (je pèse mes mots, meme pas un schéma des jumpers j’ai galéré pour trouver le clear cmos la première fois) et des bios pas mis a jour très souvent :confused:

merci pour vos reponses

DFI ou asus

enorme dilemme ?

Serieu je sais vraiment pa je voudrai juste qq1 me dise ke le cool’n quiet fonctionne ac proc o/c !!!

svp !!