Jeux de combat sur gamecube - inculte de jeux console spotted

Yop tout lmonde! :sol:

Bon j’ ai recuperé une gamecube que je compte offrir au ptit frangin pour noel, et étant donné que niveau jeux console j’ ai arreté avec Tekken 3 sur playstation 1, si il y avait 2 3 clients pour me faire un ptit topo des meilleurs jeux gamecube ce serait sympathoche (j’ ai fait le tour de 2 3 site de jeux video et les forums cest pas trop ça :ane: )

Donc voilou, apperemment Soulcalibur à l’ air valable, mais vu qu’ il est deja un ptit peu vieux j’ aurais voulu savoir si c’ est bien la reference… ou pas :wink:

En vous remerciiiaaaaaaaaaaaaaaant :bounce:

Soul Calibur 2, j’adore :o

+1 :slight_smile:

+2 :smiley:
A fond sur Soulcalibur depuis l’épisode Dreamcast :love:

+3 :ane:

Quoi que j’aime bien aussi Dragon Ball sur GameCube

Oki dok c’ est bien ce que je pensais… jhesitais un peu avec les budokai, mais en mem temps devrait yavoir moyen de chopper soulcalibur à pas trop cher :miam:

Bon c’ est partit pour soulcalibur alors :bounce:

Merki à vous… :wink:

Super Smash Bros Melée…Certains ont grave accroché (moi pas trop mais bon :stuck_out_tongue: ) et il parait qu’a haut niveau,ça devient tres tactique.

dolidop j’ai achete soul calibur pour 20 euro en occasion chez un micromania il y a plusieurs mois déjà. :miam:

Soul Calibur 2 n’est absolument pas un petit peu vieux :o

C’est de toutes manière le meilleur jeu de baston sur cette console (et aussi probablement un des tout meilleur toutes 128 bits confondues). Et on le trouve pour des bouchée de pain genre(une vingtaine d’€ en neuf puisque Player Choice depuis de longs mois et aussi en occase pour une quinzaine d’€ si pas moins.

Sinon, en moins traditionnel il y’a evidement Super Smash Bros Melee mais là, il se peut que ton frangin n’accroche pas…enfin, il se peut aussi qu’il n’accroche pas à Soulca donc bon, avent d’essayer on en sait rien. Personnellement, j’ai pas du tout accroché à Smash Bros…l’espace de 3 ou 4 jours. Après ce délai, je sais pas pourquoi mai j’ai eu la révélation et j’ai d’un coup mesuré à quel point il était génial :smiley:

Après, Il y’a aussi Def Jam Vandeta qui est bien marrant si on est pas trop rebutté par des rappeurs pleins de bagouses qui se tappent dessus sur fond de hip-hop wesh bro qui est plutôt réussi, surtout le second épisode.

Tu as aussi le très vieux Bloody Roar Primal Fury qui peux aussi quand même être considèré comme un assez bon jeu de baston mais bon, il n’est plus tout jeune (un des premiers sur la console).

Après, reste Mortal Kombat Deadly alliance ou sa suite Mystification qui peut faire l’affaire si on aime le genre MK.

Enfin, pour la 2D, il n’y a pas grand chose hormis Capcom VS. SNK 2 EO qui est un bon jeu mais demande évidement de bien s’habituer à la croix de la manette si on veut l’utiliser.

si t’as de l’argent, les naruto sorti au japon, mais pas encore en france :ane: :whistle:

:paf:

Naruto 4 cartonne d’ailleurs :smiley:

Naruto, c’est sympa, mais le top du top sur gamecube, c’est soul calibur 2. :oui:
En plus, le jeu est en version budget, donc, même neuf, tu vas pas te ruiner. :wink:

:clap: Okay bon cest klr et net ça va etre soulcalibur, on va jouer la valeur sure, economique en plus donc cest nickel , tout à fait ce qu’ il me fallait en fait :oui:

En tous cas merci à vous pour vos réactions… Soul calibur Soulcalibur… Bon ben m’ en vais chopper ça demain moi… histoire de tester un peu en attendant noel…

:smiley: Yen a qui vont se faire tauler vont pas comprendre pourquoi :ane: