Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\

j’ai cherché sur ce forum et je n’ai pas trouvé de reference a ce site, donc je cree un nouveau topic :smiley:

Bon voila, je suis tombé sur ce petit jeu d’enigmes en me balandant sur le net… tres tres bien foutu, et surtout tres prenant :smiley:

http://www.ouverturefacile.com

Pour resoudre les enigmes pensez a regarder au dela de l image dans la page, sinon vous resterez bloqués :oui:

PS: ha oui svp, pas de solution en clair dans le topic, ce serai pas drole :ane:

ca serait bien de pas donner ce genre de lien en periode de bac :smiley: :pt1cable:

:lol:

Pas mal, ça ressemble beaucoup au jeu mortvif

probleme dans le nivau j ai reussi a le resoudre mai il ne se passe rien :heink:

oups j avais oublie le bac :ane:

sinon ca fait la 2ieme journee ou je fais pas grand chose au boulot a chercher les reponses a ces enigmes :smiley: j en suis a la 23ime, et je galere la :frowning:

elles sont vraiment tres bien foutu quand eme… au debut c est deroutant, mais une fois qu on a saisit les principes c’est super interessant… .et surtout ca se renouvelle sans cesse…

dsl pour les futurs (ou pas) bacheliers et ceux qui bossent :smiley: j’edite le titre du topoc :smiley:

quel niveau?

Ha oui aussi, les indices sont parfois indispensable pour resoudre l’enigme

… et je planche toujours sur la 23 :pfff:

a j ai compri :lol: :lol: :lol:

pourtant c’est assez facile a trouver… sur amazon par exemple… enfin moi ca m a pris approximativement 2 minutes avec google :ane:

sympa celui là, ptet un peu moins dur que mort vif, je m’y lance je verrais bien, j’arrive au 4 là :wink:

Un indice pour le niveau 2 ? (non, on ne rigole pas)
Une fois qu’on a reconstitué la flèche, on fait quoi ?

pourtant sur google ca va assez vite… enfin personnelement ca a du me prendre a peine 5 minutes…

[:rofl]
Mais qui pensais qu’il fallait résoudre l’énigme…
Car là j’appelle ça plus de la triche qu’autre chose.

on la suit [:matleflou]

Et maintenant je bloque à la 3 ! [:eveden]
Faut croire que j’ai pas du tout la même logique que le créateur de ces énigmes.

Y a combien d’énigmes en tout ?

il faut lire l indice… et cette astuce ca marche que pour l enigme 3… essaie un coup pour la suivante tu vas rire :ane:

Niveau 6 ! :bounce:

nickel celle avec le mp3 :MDR:

J’en suis au niveau 7 !
Super chiant celui-là !
J’ai compris le truc, je sais ce qu’il faut faire, mais pas moyen.
Normalement il faut enregistrer le son étrange qu’on entend, et bien pas moyen de le faire… c même pas un pb de l’énigme, c un pb de configuration du son de windows, pas moyen d’enregistrer du son avec windows. :frowning: