Je souhaiterais avoir votre avis - configue

bonjour a tous
avant toute chose merci pour vos réponses ne voulant faire deux fois le même erreur je fait appel a votre expérience et connaissance malheureux possesseur d’un hp aux quelle j’ai apporter quelque modif tant il etait lent mais qui me déçoit toujours car trop proche en perf de mon compact qui lui a plus de 3ans je vais monter mon pc
boîtier advance turboost
alime antec 550 neo he sli déjà achetée
proc amd 64x2 5600 avec un zalman 9500
carte mère asus m2 n32sli de luxe ou msi k9n sli platinum
ram 2x 1G DDR2 corsair 6400 c4.4.4.12 deja achetée
carte graph 7900gtx en possession
deux disque dur en raid 0 hitachi deskstar 250G 16 mo de cache ou
segaete même reference
cordialement

:hello:

Quel budget pour compléter les éléments que tu as déjà ? Quelles utilisations ?
Je te conseille de prendre du C2D, la baisse de prix sera effective lundi et c’est clairement ce qu’il y a de plus intéressant d’un point de vue perf-prix.

un pc qui soit moyen partout et qui s’intalle rapidement car 1mn20 c’est un long
et le c2d c’est ? merci

Intel Core 2 Duo, les meilleurs processeurs actuels :super:

merci
je sait mais amd est peut etre plus fiable ?

Pas du tout :non:

Les 2 sont aussi fiables l’un que l’autre, mais question performance, je te conseil les core 2 duo a 100% (sauf si tu as un budget tres limité)

les prix des c2d sont effectif dejà d’ajourdh’ui, le e4300 est a 125 euros par ex, mais pas tout a fait d’accord avec ce qui se dit plus haut le concurent direct du x2 5600 et le e6300, ou souvent le x2 5600 est devant dans les jeux principalement, dans les appli systeme le c2d prend l’avantage souvent

http://www.legitreviews.com/article/490/1/

+1, commandé ce matin :slight_smile: