Je ne peux télécharger adobe reader

lors du téléchargement,un message apparait à l’écran(le composant que vous essayé d’utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible)

Thématique sélectionnée : Téléchargement

Tu as essayé de le prendre sur le site de l’éditeur et non via une source douteuse ?

get.adobe.com…

Sinon pour lire des fichiers .pdf, une bonne alternative à Adobe Reader est Foxit , plus léger et rapide ^^

les pdf, je les ouvre dans un navigateur, firefox / chrome / edge / opera savent les lire sans extension externe désormais.

mais mes besoins sur les pdf sont assez basiques (recherche de texte, bien l’afficher… c’est tout)
comme pour les pages internet, si j’ai un souci avec un navigateur j’essaye avec l’un des 4 autres (même si ouvrir IE c’est désormais plus que rare)
Edité le 22/01/2016 à 06:25

j’ai essayé plusieurs navigateurs,idem.il y a quelques temps j’avais installé windows 10 puis je l’ai désinstallé(trop de problème avec imprimante et autres)adobe je l’avais avant d’installé windows 10 mais je m’en servais rarement,faudrai pas que windows 10 m’ai créé des problème

c’est quoi qui dit cela, le navigateur ou l’outil d’installation d’adobe?

tu décoches la case de l’offre facultative sur get.adobe.com… ?

cela donne quoi cette adresse direct vers l’executable:
en decochant bien la case facultative j’ai
opera (chrome en facultatif, décoché) me donne readerdc_fr_fa_install.exe: admdownload.adobe.com…
firefox et chrome (McAfee scan plus decoché)me donne readerdc_fr_ha_install.exe : admdownload.adobe.com…

c’est un fichier de 1.1mo
ensuite l’executable, quand tu le lances, est censé prendre vers 80Mo

je me repete, mais tu as essayé d’ouvrir ton pdf avec chrome ou firefox sans mettre ce lecteur de pdf?, normalement ils les lisent sans mettre adobe reader désormais
Edité le 22/01/2016 à 13:05