Je crois que j'ai fait le fou :S

Bonjour à tous,s’l vous plait rassurer moi!
J’a craké,j’a acheter une asus strke 2(790i,ddr3 et tt)+ un E8500 et 2 go de ballistx pc 1600.Est ce que j’ai ben fait?ou mon coup de tête va me fare trés mal?

www.legionhardware.com…

pour faire du SLI, le 790i a l’air plus abouti que le 780i; pour le reste, c’est kif kif, et ça ne reste que du nforce (avec sous-entendus…).

ps : tu pourrais faire un effort sur l’orthographe, … pour la prochaine fois, visons à améliorer le niveau avec une faute au maximum tous les 4 mots :D.

ps2 : je trouve ça bien de forcer sur l’achat sur de ram trois fois trop chère … ça fera peut-être baisser les prix pour une prochaine fois, … pour les autres :smiley:

ps 3 : à mon avis, ce genre de topic est un peu déplacé, dans un forum d’entraide.
Edité le 18/03/2008 à 02:59

On peut quand même se demander quels arguments ils ont trouvés chez nvidia pour prévoir de vendre actuellement une plateforme en grande quantité alors qu’elle ne supportera que la ddr3 … :arf:

Personnellement, je préfère garder une plateforme ddr2 et mettre l’argent dans une cg plus puissante.

+1

Si tu n’as pas cassé ton PEL, tu devrais t’en remettre. :ane:
Edité le 18/03/2008 à 10:49

+2

Et comme dit plus haut merci de faire un effort d’écriture :jap:

C’est qui est sur, c’est que Word va avoir une besoin d’une config comme celle-la pour corriger toutes ses fautes sans trop planter :stuck_out_tongue:

huhu merci pour le taillage:( J’y mettrai plus de soins la prochaine fois;)
Mais bon mis à part les tarifs dit prohibitifs de ces composants,cela reste de la bonne cam tout de même??
Je sors d’un pc de la fnac moyen moyen…Je voulais juste une plateforme pouvant accompagnée au mieux ma 8800gtx.Je fait essentiellement du jeux ,du son et du montage vidéo…Aprés si je peut participer à la démocratisation de ces nouveaus erzats,et bien , et bien tant mieux pour vous:)

Passer une agréable journée,je part au taff…

C’est du bon matos c’est sûr, mais en prenant du matos moins cher tu aurais eu des perfs similaires :neutre: