Je bloque a 60FPS

Hello tout le monde,voila mon blem c’est que se soit dans 3dmark ou Call of duty par exemple je n’arrive pas aller a plus de 60fps

ma config

CM:Abit NF7 s V.2
Proc:AMD Athlon XP 2200+
CG:Hercule Radeon 9800 128mo
Ram:1go Corsair PC 3200(2*512)

se que je comprend pas c’est que ce matin j’arriver a des 200FPS dans COD

aidez moi silvous plait

Ton écran doit être réglé à 60 Hz et la synchro verticale est activée.

la synchro vertical c le mal ! :stuck_out_tongue:

c est drole quand meme tout ces joueurs dont leur carte graphique permet de s envoler a 300fps grace a la synchro off et qui ne se rendent pas compte que de toute facon leur ecran fournit du 60hz , donc du 300fps passé a la moulinette pour un rendu de 60 fps tous hachés :lol:

deja 300fps/ecran60hz(donc synchro off) ce ne sera jamais aussi fluide que 60fps/60hz synchro on

il faut donc d abord debloquer la frequence d affichage de l ecran dans les jeux pour le faire tourner au maximum.a la meme frequence que lorsqu on est sur le bureau (utiliser refreshforce pour modifier le driver ecran a la base ou fixer les frequence ds les drivers graphiques).

ensuite il faut activer la synchro pour fixer un maximum de fps qui est la frequence maxi de l ecran. ainsi l ecran affichera son maximum de “vrai fps” a une resolution donnée, ce qui constitue le seul moyen d afficher une fluidité maximale

mais bon je crois que tout ces petits reglages s acquièrent avec notre propre experience , car vouloir en faire par aux autres et leurs faciliter la tache c est s exposer a la critique des ignorants
je suis pret a parier que comme pour l acceleration souris ds cs certain diront que le nombre de fps c est une histoire de gout. yen auras ptetre un qui va meme ns tomber qu a partir de 24fps on vois plus la difference :smiley:

Moi je dirais le contraire,la synchro verticale c’est trés bien,sauf pour les benchs. ça évite les cassures a l’écran qui sont trés désagréables. :jap:

merci de vos appreciation,jen tien note