J'ai un problème avec mon pc

Bonjours
J’ai acheter une carte graphique mais quand je la mais dans mon pc l’écran ne veut plus s’allumer, il affiche juste « vga: no signal et dvi: no signal ». J’ai changer d’écran mais rien a faire l’écran reste noir. De plus quand la carte graphique est installer le pc s’allume mais seul la souris réagis.
J’aimerais s’avoir si il est possible de régler se problème.
Merci.

hello

Il faudrait que l’on en sache plus :
Peux-tu décrire la configuration de la machine (y compris la marque et le modèle de l’alimentation) ?
De quelle carte graphique s’agit-il ?
Est-elle bien enfoncée dans son connecteur ? Et as-tu bien branché le ou les câble(s) requis par la carte graphique (si elle possède une ou des prise(s) pour une alimentation supplémentaire) ?

Bonjours

(spécifications de l’appareil)

Processeur: Intel® Core™ i5-2400 CPU @ 3,10GHz 3,10GHz

Mémoire Ram installée: 6,00 Go (5,85 Go utilisable)

ID de périphérique: 78ABDA05-243C-4FC5-9CA5-35BE99E4
D628

ID de produit: 00330-80000-00000-AA548

Type du système: Système d’exploitation 64 bits, processeur X64

Stylet et fonction tactile: La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

(Spécification de Windows)

Edition: Windows 10 professionnel

Version: 1809

Installé le 10/02/2019

Version du système d’exploitation

Est la carte graphic est une: Asus R5230 2Go bits

ton processeur possède aussi un GPU (normalement désactivé lorsque la présence d’une CG est détectée), ce qui veut dire qu’à l’arrière de ta carte mère, tu as plusieurs sorties vidéo

  1. le cable de ton écran est-il bien relié à la carte graphique ?
  2. quel type de cable utilises-tu DVI/HDMI…

Oui le câble de mon écran est bien relié à la carte graphique et j’utilise un câble vga mais même avec le câble HDMI est le câble DVI sa ne marche pas .

Voici une photo de l intérieur de mon pc si cela peut aider

Existe t’il une solution pour régler se problème?

Essayes de rentrer dans le bios et voir si le VGA est désactivé. Car, quand il boot le system certain bios lance en premier les VGA de ton Processeur et non celui de ta carte vidéo. Sinon, essayes un Ubuntu Live voir si tu as le même problème!