J ai deux ordi avec msn

bonjour a tous voila j ai deux ordi et tout les deux ont live messenger ont t il la meme configuration car quand j ouvre celui de mon bureau et que je change de texte ou la photo …; j eteint et j allume le deuxieme mon msn n as eu aucun changement pourquoi :grrr:

Oui, alors là tu ai dans la rubrique matériel > ordi portables

Or, ton problème n’a rien de spécifique ni au portable, ni au hardware.

Sinon, pour la photo c’est norma car elle stockée sur l’ordi avec lequel tu modifie le paramètre image. Pour le texte, je ne sais pas.

Je signale pour que ton message soit déplacé dans logiciel.

merci pour ta reponse et desoler de ne pas avoir poser ma question dans le bon sujet de discution ou dans cette ordre a suivre etant nouveau ne peut pas deviner

Ce n’est pas grave. L’erreur est humaine. :wink:

Je te déplace dans la bonne rubrique :wink:

Ca peut venir de la derniere version de msn si tu l’as bien sur car elle stocke les infos sur un serveur pour etre consultable ailleurs.
Il te faut les memes versions sur les 2 pc

probleme resolut tout faut pour msn c est le contraire qui faut faire si tu as les deux meme version ca conplique tout et ca provoque un comfli et j ai donc une version differente de mon ordi bureau a mon ordi portable et je peut consulter mes deux msn et je n oublie pas d eteindre l autre pour qu il n y et pas de confli de connection voila j ai resolut le probleme bye :bounce: :whistle: