IPod Touch, qq conseils pour bien démarrer ?

Bonjour à tous,

Je vais recevoir bientôt un iPod Touch 8GB et je voulais vous demander qq conseils pour bien commencer cette nouvelle aventure :smiley:

Pour commencer, dois-je le recharger directement ? ou plutôt le vider puis recharger ?

Ensuite, quelles sonts LES applications (gratuites si possible) à ne surtout pas manquer d’installer ?

Merci d’avance à tous

Cà y est, je l’ai reçu hier soir :smiley:

Alors vu qu’on doit le connecter directement à iTunes pour commencer, j’en ai profité pour le recharger complètement…

Je suis pas mécontent de mon achat, j’ai passé la soirée sur Safari et Youtube, le HP est le bienvenu et la navigation vraiment chouette et plutôt intuitive…

Mes premières applications : Google Earth, Facebook et Live Poker (plus qq jeux vite désinstallé)…

concernant les applications, j’ai un vague souvenir d’un article ou dossier de clubic qui traitait de çà, les meilleures applications classées par thème… mais je ne retombe plus dessus…

Vous pourriez pas m’aider svp ?

euh… up ?

Dites les gens, je me sens un peu seul là…

Bon vous pourriez au moins me dire si je peux passer d’une version 2.1.1 à la 2.2 sans crainte : j’ai lu qu’il y avait qq soucis d’autonomie notamment mais je n’ai pas pu vérifier…

Merci d’avance

Pas testé la version 2.2, mais il n’y a pas de risques.
Liste des améliorations:
www.digitalworld.fr…

Quelques idées d’app à télécharger
gizmodo.com…

:slight_smile:
Edité le 05/12/2008 à 15:58

Merci bien, me sens déjà moins seul là :smiley:

Bon ben merci aussi :ane:

Alors, il semblerait que cette dernière version pose également quelque problème de geo-localisation.

. Des tests => appstore-test.fr…
. De nombreux éditeurs proposent des “bonnes affaires” ponctuelles. Un exemple => www.iphon.fr…
. clé usfi => www.igeneration.fr…
Personnellement j’utilise AirSharing (téléchargement gratuit durant un week end, faut être rapide) et c’est une vraie tuerie.
. Pratique, et gardé en mémoire hors connexion => www.mobicarbu.com…
. Egalement gardé en mémoire hors connexion, le monde => www.lemonde.fr…
. Le seul jeu que j’ai payé plein pot (4,79€) est Asphalt4, seule appli. plantogène de mon iphone. Je ne le conseille pas.

Voili voilou.
Edité le 05/12/2008 à 20:01