Internet explorer 7 - que pensez vous de internet explorer7

Merci de vos reponses pour ceux qui l’on essayer

Je retrouve grosso modo la prise en main de Firefox

Cependant ce n’est qu’une beta, et il est un peu lent et a des tendances aux bug…

Il me manque aussi certain plugin (retirant les pubs par exemple :super: ) je continue donc a utiliser le renard et suivant d’assez près les évolutions d’ie (on ne sait jamais :ane: )

sympa merci d’avoir repondu
je me posais des questions justement, et je me suis permis d’ouvrir un fil ici :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

sympa merci d’avoir repondu
je me posais des questions justement, et je me suis permis d’ouvrir un fil ici :hello:

Salut

Il est pas mal fait, mais il n’a marché correctement que très peu de temps chez moi. je rame à mort et je n’arrive pas à grand chose, c’est dommage parce que j’aime bien IE et du coup je me sers de firefox pour surfer sous vista.

Bon du coup j’ai mis avant browser sous vista et ça marche parfaitrement, c’est bizarre puisqu’il se sert d’IE.

Tcho

je teste la bêta 2 depuis sa sorti je le trouve aussi bien que firefox voir mieux pour la gestion des onglets, le seul reproche que je pourrais lui faire c’est ça lourdeur et les ressources système qu’il prends a part ça il est relativement stable

bonjour a tous,

je reste toujours plus sous firefox, malgré que la version beta 7 de IE, je trouvve qu’elle roule plus doucement tout de meme !
a+ bon surf :hello:

Je ne l’ai pas essayé.

Je reste à Firefox (pour des raisons "politiques"). :ane: