Installé win 8 iso ,probléme de media ou pilote aide svp

Je reformule plus clairement le titre:
Problème installation en dualboot de Windows 8 64bit sur Windows 7 64bit (Pas de pilote média)

Donc j’ai une image .iso de Windows 8, je l’ai tout d’abord installé avec une machine virtuelle pour voir et ca a bien marché (mis a part la résolution en 16:10, alors que je suis en 16:9, soit) cependant lorsque que je boot a partir du CD d’install (image iso monté avec Daemon Tools), j’ai un problème après avoir cliqué sur Installer Windows 8(Ou installer maintenant , je ne suis plus sur). Le probleme est qu’il manque un pilote de média, grace a Driver Magician Lite, j’ai sauvegardé tous les pilotes sur le disque dur, mais impossible de les installer quand même , et donc impossible d’installer Windows 8.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Commence par acheter une version légale de Windows 8 et ton iso fonctionnera sans problème

l’iso tu peux tres bien l’avoir en téléchargeant win 8 légalement

au lieu d’essayer de l’installer via un emulateur, pourquoi tu l’installes pas depuis le boot du pc ?

voila j?explique j’ai un portable win8 license inclut mais j’ai eu un problème avec et je doit réinstallé l’os complètement ou du moin faire une récupération , a savoir si ma license oem passe , pour une meme plateforme win 8 x64 , ,je n’ai pas de disc d’origine je pourrais le demander mais ça va pendre un by , du coup , un ami me copie sans dvd , en format iso car ,il habite loin de chez moi , il me l’envoi ,^^

je n’ai pas compris , pourquoi colino77 tu dit que je doit acheter une version légal car j’ai une license , et je ne veux pas la perdre si ça marche ton mieux , mais le soucie je boot sur le dvd ,me dit que le pilote média ou aucun pilote media n’ai installé sur votre pc

Tohrnoriac comment faire ,je le fait dejas via le boot du pc voie tu , peut être me faut un emulateur ou autre media , ou la vitesse dont le gravage était plus rapide et mon lecteur ne suit pas merci pour votre aident :jap:

le soucis avec les windows OEM, c’est que parfois les licences sont spécifique au windows fourni avec le pc, c’est a dire qu’elle est valide, mais ne fonctionnera pas avec un windows “normal”

apres pour ce que ca te dis, ben j’ai aucune idée du ‘no media…’

c’est un peu borderline ton cas quand même :wink: