INSTALLATION tout LOGICIELS

voila mon probleme
des quer je veux installer un nouveau programme
voila ce qui se passe

la chaine product_name n’a pas ete trouve dans la table des chaines
puis une seconde fois
et enfin
numero d’erreur : 0x80040706

et l’installation s’arrette…

JE NE PEUX PLUS INSTALLER UN JEUX / PRG !!!

j’avais installe XP2 et depuis ce moment cela delire
je viens de desinstaller cette merde => IDEM

il va falloir encore installer XP pour la enieme fois ??
vraiment je regrette le temps de ME qui “tenait” 1an , 1an1/2
XP “tient” 3 /4 mois au plus…
mais je ne vais pas reinstaller ME sur mon boitier, les nouveaux jeux
n’y passerai pas (TOCA 2 / HL2 /Generals / etc…)[quote=""]
[][][/][/]
[/quote]

qui peux m’aider ?

Le mien d’XP il est installé depuis 3 ans et se porte comme un charme … le problème dans ton cas c’est l’utilisateur à mon avis …

:whistle:

c’est vrais moi non plus j’ai aucun problème avec mon XP,par contre suite un gros problème avec désinstallation de Panda (ca venait de moi!!!) j’ai appris que la Restauration du système reglait pas mal de problèmes!!!donc esai ça!!

restauration
ok je vais essayer
merci

je ne peux pas faire de restauration !!
pourtant j’avais fait un point des l’installation

comment faire :frowning:

Cela me semble être du à un problème interne d’installshield et windows n’est pas vraiment le responsable. Des fichiers doivent être altéré dans C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield . D’ailleurs tu dois pouvoir installer les programme comme winamp qui utilise NSIS comme installer.
-> J’ai trouvé ca Update to the lastest installshield Engine j’espère que cela pourra t’aider

Par contre je ne peux pas laisser dire que les pbs sont plus fréquents sur XP que sur ME, pour avoir utiliser les deux je peux affirmer qu’ XP est bien meilleur qu’un ME (ME est en fait la première étape du passage de 98se à xp)

je crois que cela avait même été avoué de la part de microsoft que ME était un échec car il n’étais pas vraiment fini

merci je vais essayer ceci

IMPOSSIBLE
j’ai essaye toutes les possibilitees offerte et resulat :

ERREUR NUMBER :0x80040706
Description ; Object reference not set

Setup will now terminate

QUELLE MERDE !!

Je pense que la solutin la plus simple et la plus rapide serait de réinstaller Windows XP.

salut,t’as essayé : “sfc /scannow” dans “executer”?il est possible que tu ais un fichier de Windows endomagé et cette manip va le réparer!Tu aura besoin de ton CD de Windows!
Bonne chance!!

Salut Pilouc ! Si jamais t’en a super marre de chez marre, j’te propose ça : le formatage de BAS-NIVEAU (ça fait 2 topics où j’en parle, on va croire que je veux en faire de la pub). Le formatage de BAS-NIVEAU est plus puissant que la simple réinstallation de WindowsXP. En faisant cela, tu n’auras plus de problème, plus un seul ! Et je te l’assure !

Si tu veux plus de détails, va sur le topic qui s’intitule exactement :

Taille Partition C Erronée

Saloute !!!

merci STRANGER 46 j’ai essaye et toujours la meme chose…
je vais devoir Reinstaller XP pour la enieme fois…

quand au formatage bas niveau je connais l’ayant deja utilise pour recuperer des DD endommages mais pour reparer ce qui me concerne sans reinstaller XP je doute que cette solution soit bonne… :ane:

Personne d’autre n’a d’idee / solution pour m’aider

tente une restauration du système

IMPOSSIBLE de restaurer le systeme
j’avais installe SP2 et croyant que cela venait de la je l’ai desinstalle et par la meme
occasion perdu les 2 restaurations effectuees precedement

SALUT :hello:

Ben; bien que ça ne t’emballe pas trop; tu n’as à mon humble avis pas trop le choix => un bon vieux “FORMAT C:\”

Comme d’autres l’ont ecrit plus haut; XP est plutôt stable et est le “moins pire” (on ne va tout de même dire “le meilleur” :lol: !!) OS de Kro$oft.

Pour éviter ce genre d’ennuis; prend soin de faire une image (avec “GHOST”; “DRIVE IMAGE”; “WIN IMAGE” etc…) de ton disk juste après l’install de tous tes softs.

CIAO

WIL.

j’ai pu voir que Thanetane te proposais de faire un formatage de bas niveau.

tu devrais tout de meme tenter l’operation si le formatage classique et la reinstallation ne resolvent pas le probleme.
il est manifeste dans ce cas que tu as un probleme d’acces au fichier sur le disque dure et cela peut venir d’un dd ou les informations de partitonnements ont etes alteres ou de l’action d’un virus de boot.
je dis bien si le formatage classique et la reinstallation ne fonctionne pas.

maintenant est ce que "windows installer" dans les services de windows xp est bien sur demarrage "automatique" et pas "manuel" ou "desactive" ?

derniere chose, est ce que tu as sp2 installe ?
le sp2 est particulierement paranoique et tatillon.

effectivement c’est bizare toutes les solutions a mon gout on été proposer ! fais attentions a tout sa quand tu réinstall xp installe tout de suite spack2 sinon tu aurras des prob et tu es sur que de se faites sa ne ta rien chnager a propos du niveau de sécurité dans xp ??

je viens de scanner le disque entier avec l’antivirus (kaspersky) il n’a rien trouve
j’ai reinstaller Xp ce matin par dessus l’autre et effectivement j’ai pu installe un jeux
(arcanum) MAIS il trouve des erreurs d’ecriture maintenant…

je demenage dans un mois et je reinstallerai TOUT dans mon nouveau domicile…