Impossible d'installer souris mx 600

Bonjour,

Je n’arrive pas à installer ma souris mx 600.

Le récepteur n’est pas reconnu et apparait comme USB Receiver dans le gestionnaire de périphérique.
Aucun pilote n’y étant rattaché il est impossible à la souris de communiquer avec le PC.

J’ai installé le dernier iTouch, le SetPoint 6.15.6 avec pilotes 5.10.9

Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer?

Merci pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 16/08/2010 à 17:19

:hello:

Il manque une info essentielle, la version de Windows.

Normalement, il n’y a pas besoin d’installer les setpoint pour faire fonctionner la souris (ils sont utiles juste pour les boutons supplémentaires et les réglages avancés de la souris).

Là, comme ça, je vois soit un défaut du récepteur (mais ce n’est pas la piste que je privilégierais dans un premier temps), soit un problème sur ton Windows (mais il serait bien de savoir de quelle version tu dispose et s’il s’agit bien d’une version officielle).
Edité le 17/08/2010 à 06:24

Bonjour et merci pour ta réponse.

Le récepteur marche sur un autre poste.

Je suis sur windows XP SP3, c’est mon pc de bureau donc avec une version légale mise à jour.

Le pc est un dell latitude D530.

… merci

Dans le gestionnaire de périphérique, le récepteur apparait dans quelle rubrique?

Il y a un point d’exclamation sur fond jaune ou une croix sur fond rouge à côté?

Un point d’exclamation sur fond jaune :slight_smile:

Souhaitant désinstaller tous les pilotes logitech présents sur ma machine, j’ai voulu désinstaller mouseware mais la tentative s’est avérée infructueuse, en mode normal et en mode sans échec, cela a eu pour effet de redémarrer mon pc.

Logitech propose une démarche détaillée pour supprimer manuellement le mouseware de son PC.

logitech-en-amr.custhelp.com…

En espérant que ca en aide certains

J’ai fait la manipulation préconisée sur le site logitech pour desinstaller mouseware. C’est assez long.
Ca m’a permis d’installer en tant que recepteur infrarouge microsoft. Mais je ne suis pas sur que ce soit le bon pilote car la souris n’est toujours pas active. En tout cas tout ça coute très cher en temps passé tout ça pour une souris… bravo logitech.