Impossible de naviguer sur le portail francophone de steam (Vossey)

Bonjour,

Lorsque je vais sur Vossey.com et que je clique sur n’importe quel lien du site, sa plante : “Internet Explorer a cessé de fonctionner”. J’ai enlevé le mode protégé d’Internet Explorer mais c’est toujours pareil, sa plante toujours. C’est le seul site qui me fait sa, et je dois dire que c’est la première fois que j’ai ce genre de problème…
Une idée sur ce que sa pourrait etre???

testé à l’instant, aucun souci :slight_smile:

Donc sa vient de chez moi.

Je viens d’installer IE8, et j’ai toujours le meme problème. Je peux aller sur le site mais aprés dés que je clique sur un lien dans ce meme site, sa plante avec toujours la petite fenetre avec ce message : “Internet Explorer a cessé de fonctionner”. Et comme je disais, il n’y a qu’avec ce site que j’ai ce problème, peut-etre un module complémentaire…:pfff:

En attendant, une aide serait le bienvenue!

et sous firefox ?

+1 firefox !

Ba pour l’instant j’ai toujours été sous IE7, et je viens donc juste de repasser sous le IE8. C’est le seul site qui plante comme sa…
Et non je n’ai donc pas essayé Firefox…

En fait le probléme vient bien d’Internet Explorer. Comme je disais sur un autre topic, j’ai fait une restauration systeme, je suis donc repassé à IE7. Et en désactivant tous les modules complémentaires et le mode protégé, j’arrive à naviguer sur Vossey.
Il derait peut-etre temps que je passe à Firefox…