Commentaires : Il est (enfin) possible d’acheter des jeux Stadia depuis un navigateur plutôt que son smartphone

Disponible depuis le 19 novembre dernier, Stadia essuie doucement les plâtres d’un lancement compliqué.

Scénario probable: "OK Google, lance le jeu Batman Arkham City. Ah m****, je n’ai pas le jeu. Ah m****, le jeu n’est même pas dispo sur Stadia. Ah m****, j’ai aussi suffisamment de jugeotte pour ne pas utiliser l’assistant Google. Ah m****, comme je ne suis pas un pigeon, je n’ai même pas acheté Stadia!!! Bon bah je vais le lancer à distance sur GeForce Now en cliquant sur un bouton comme un grand, et y jouer grâce à l’offre gratuite du mois dernier sur l’EGS. :sunglasses: "

1 « J'aime »

sur geforce now , tu mets 5mn avant d y jouer (quand tu lances pour la 1ere fois le jeu). PUBG ? marche pas. Dota 2 ? marche pas. bon bah en gros , les jeux PC ne marchent pas encore sur geforce now.

Si tu veux comparer le nombre de jeux disponibles sur les 2 plateformes, on peut le faire si tu veux. :wink:
Quant à l’attente de 5 minutes pour le premier lancement… ah ouais, c’est carrément insurmontable, j’avoue! :open_mouth:

1 « J'aime »

Il n’y a que sur le net que tu peux t’exprimer , ca c est certain :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est-à-dire…? :thinking: