Hub USB non auto-alimenté

salut !
Je sais pas si c’est moi mais j’ai du mal à trouver un Hub USB2.0 alimenté en externe, sauriez-vous m’aidez ?
ET d’ailleurs j’ai jms vu de hub USB de ma vie comment ça marche ? par exemple sur un hub de 4 ports les 4 sont fonctionels en même tps ?

merci et bonne journée à tous !

sa existe =====> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018393.html

les 4 port sont utilisable en meme temp

youpi merci bcp kanef6

arf par contre il a pas mal de pb en mode alim externe on pt pas éteindre le pc correctemenr ni le redémarrer :d
j’en cherche tjs un donc :d

à ce propos c’est à cause de l’alim ou de la carte mère si mes USB sont pas stables ?
car vu que je vais changer d’alim bientot d’une noname vers une fortron

oui sa depend soit tes port usb sont foireux ,soit ton alim merde tu sera ta reponse avec ta nouvelle alim :d

piti_roro49 > si t’es en ADSL et que ton modem est branché en USB,achète un câble Ethernet et t’auras une connexion beaucoup plus stable :slight_smile:
Sinon,il faut savoir que le débit est partagé entre les périphs contrôlés par le même concentrateur USB.

donc oui je pige pas
je px mettre mon modem usb en ethernet ? c quoi en fait ce type de cable ? :heink:

Un câble RJ45 classique que tu trouves partout ou presque(ressemble à la prise RJ11 du tel).Les mobos récentes ont toutes un port RJ45,voire 2 parfois.Aucune configuration à faire,tu connectes le câble au modem et hop,ça roule :kaola:

le RJ45 c bien le réso ?
mais l’autre bout du cable c un USB carré (dsl mais g pas encore était certifié cablage PC :wink: je connais rien

c est bien du resaux le aj45

sa commence en arj45 et sa ce finni en arj45

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000292.html

:non: RJ45 de chaque côté

Mais est-ce que son modem est compatible RJ45 les mecs?

Si c’est une f@st800 par exemple :slight_smile:

justement c ça le pb
g que l’usb sur mon modem
c justement un fast800 lol
donc c réglé pas d’ethernet :d

oué dsl j’ai pas du 25 méga dégroupé avec moi avec la freebox
d’où je suis je vois pas une seule maison à moins de 600m et le premier village de plus de 5000h est à plus de 20km :d
je m’estime déjà heureux d’etre à 1 méga

Donc on oubli le RJ45, à moins d’achter un modem BewanST par RJ45 qui est TRES stable (testé et approuvé).

Ce que je te conseil, c’est de chercher un peu sur des site de vente en ligne, de prendre un HUB non auto-alimenté, de marque si possible, et de vérifier ses commentaires :jap:

Je suis omniscient :jap: :o

arf 77€ ça fé cher
préfère planté 2fois/semaine sur mon USB :wink:
mais merci qd même
je retourne chercher des bon hub :d

J’ai un ST moi, je peux te le vendre à 50€ FDP in.

A toi de voir, sinon, un bon hub usb, spa une mauvaise solution :slight_smile:

ouais je te remercie mais je vais déjà changer mon alim et je verrai ce que ça va donner :wink:
merci à tous !
ciao