HTML, conservation variable

je voudrais, quelque soit le chargement de page, conserver une variable qui est modifié au fil des chargements de page. Je ne sais pas comment faire. Je ne voudrais pas passer par des cookies et encoire moins par le passage de la variable dans l’url. Je ne veux pas utiliser PHP, uniquement du JS. Je sais que çà se fait avec des frames mais je n’arrive pas à trouver un exemple concret !!
Merci d’avance.

Faudrait que t’es une frame qui ne soit jamais rechargée.
Dans cette frame tu mets un input type = “hidden” et tu stockes ta variable dedans

salut !!!
Peux tu me donner un petit exemple stp !
Merci d’avance.

Demande à google

sans utiliser de cookie … un cookie alors ? :slight_smile:

super constructif votre forum !!!
Si c’est pour dire ce genre de niaiseries, abstenez vous de répondre, vous aurez l’air moins bete en vous lisant !!!

keep kool… :slight_smile:

ce que tu veux faire est pas simple (enfi c simple mais fastidieux) a mettre ne oeuvre, si t as pas le nivo pour trouver tout seul vaut mieu utiliser des truc simples…

m’enfin si tu veux :

debrouille toi pour qu’une de tes page reste toujours ouverte (une frame cachee, un popdown, la frame du menu, une iframe…)
dans cette page tu pourras gerer toute les variables javascript que tu veux (dont des tableaux…)

suffit d’y faire reference en utilisant le nom de la frame

top : fenetre principale
parent : fentre parent

ex :
un frameset avec 2 frames gauche et droite
top : sera le script ou est declaré le frameset
top.gauche : la fentre gauche
top.droite : la fenetre droite

si tu declare un variable dans gauche elle sera accessible de droite avec parent.gauche.ma_variable (ou top.gauche.ma_variable)

idem pour les fonctions, idem pour les formulaires…

voilou

ps : je te deconseille cettte approche c laid et c compliqué

-> cookie, session, php

voilà qui est intéressant !!!
Merci bien !!