Hp pavillon dv7 - 1070EF

Bonjour, je recherche un pc portable pour le multimédia(jeux, vidéos, bureautique, etc.) le plus performant possible pour un budget de 1200euros avec un écran de 17 pouces. Je pense que le « hp pavillon dv7 - 1070EF » correspond à mes exigences, j’aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez d’autres pc à me conseiller pour le même budget.

merci

Ce HP est particulièrement bien configuré pour le prix et s’avère un bon choix pour une machine polyvalente.
Sinon, même si tu privilégies le 17", un 15,4" comme cet Asus G50v t’offrira des composants plus performants - dont la carte graphique notamment - pour un tarif conseillé de 1299 € maximum.

Pour faire tourner des jeux tels que stalker, enemy territory quake war ou bien encore suprem commander, pensez-vous que le HP fera l’affaire? En effet, je préfère orienter mon choix vers un 17 pouces plus adapté pour la visionnage de dvd,etc. De plus, le lecteur blue-ray, la télécommande et la TNT en série sur le HP sont des « bonus » assez alléchants.

Supreme commander tourne déjà plus que correctement sur mon “antique” HP dv9212ea doté d’une non moins “antique” 7600 Go :icon_biggrin: . Par conséquent, aucun souci pour ce titre en particulier. Pour les autres jeux, il te suffit de vérifier la configuration recommandée, mais je pense que cela ne devrait te poser aucun souci.
Edité le 10/08/2008 à 19:43

Ok, merci Bezenman pour tes conseils, je pense que je vais essayer d’obtenir ce pc au plus vite !