Histoire d'alimentation

salut voila je viens d’aquerir une belle geforce 6800 agp signée ASUS et un problème d’alimentation se pose a moi

je dispose d’une alim 320W (global win) et je me demander si elle suporterai ma cg sachant ke mon pc et deja un pe chargé ( 2 dd; 1 dvd; 1 graveur; carte son; amd 2500+ et ventirad)

eske je suis obligé de changer d’alim ou sa va passé sans pb ? keske j’encours si je le tente ?

merci davance

vas faire un petit tour ici
http://www.jscustompcs.com/power_supply/ :wink:
bye @+
[:elcos]

A mon avis ca va faire juste (voire tres juste quand meme)

salut :stuck_out_tongue:
tu peux investir dans une lc-power 550 watts environs 50€ j’en ai acheter une quand mon antec a grillée et elle marche nikel, stable, silencieuse, bon le seul regret c’est le nombre de prise molex de 5 à 7 selon la version ventilo 12 cm ou 14 cm.
donc pas de risque de ruine de ce coté là. :wink:
bye @+
[:elcos]

merci pour l’info de ton alim, je viens a l’instant de me l’acheté sur le net. tu me sauve la vie si on ve parce ke je suis aller dans plien de magazin d’info ki me proposé des alim a des prix exorbitant genre 150 €. il y a pas moyen ke je foute 150 € dans une alim koi.

enfin merci de votre aide bye

avec plaisir :wink: :stuck_out_tongue:
@+
[:elcos]

j’ai exactement la même config que toi avec une 300w et ça passe très bien :kaola:

tu as la même config que moi en 300watts :ouch:
alors là chapeau je savais pas qu’on pouvait faire tourner tout ça avec si peut :jap:
bye @+
[:elcos]