Hercules fabrique des cartes pour ATI?

C’est vrai que Hercules continue à fabriquer des cartes avec chipset ATI pour ATI (donc pas vendues sous la marque Hercules?).

Jamais entendu parler de ça,quelles sont tes “sources” :??:

Surement la puce ATI de son gAmecube qui lui a dit. :whistle:

Mon formateur, à l’instant. Perso moi non plus j’ai jamais entendu mais j’veux pas lui ten,ir tête :smiley:

Personne ne peut confirmer ou infirmer ça?

Hercules tout comme Creative s’est retiré de ce marché, alors peut être que outre atlantique, les cartes ATI (de marque ATI) sont sous traité par Hercules, mais je ne crois pas vraiment ce que t’a dit ton formateur.

ils font quoi Hercules du coup ??? Ils font plus de CG (dommage elles étaient bien), plus d’écrans, les cartes son j’en entends plus parler…

leur dernier modèle de CG :
ATI 9800XT
http://www.hercules.fr/index_products.php?t=1
ecran
Prophetview 920 II
http://www.hercules.fr/index_products.php?t=21

C une boite appartenant à Guillemot et ce concentre sur les perip pas cher (trustmaster)
Sinon, elle doit etre bientot rachetée normalement !

kits audios pour hercules

Merci mais la question c’était pas si on trouvera encore des cartes Hercules chez le vendeur du coin mais si Hercules fais de la sous traitance ou quoi que ce soit qui les fait continuer à produire des cartes graphiques pour d’autres, en locurence ATI ici.

la réponse est non !

Ton formateur DOIT se former lui aussi !
Hercules a arrêté toute production graphique (cartes et écrans) depuis 1 an. Mais leur SAV continue, si vous avez besoin d’un ventilo “gratis” pour votre 9800 pro, demandez-le chez Guillemot (56 La Gacilly) :wink:

Nan mais il est visiblement au courant que Hercules ne fait plus de carte graphiques ni décrans et se recentre sur le reste (multimédia, son etc) mais il prétend que depuis 2003 c’est Hercules qui produirait les cartes vendues sous la marque ATI (aux US et au Canada ou sur le site ATI)!

J’vais formuler autrement :smiley:

Qui fabrique les cartes que vend ATI aux US/Canada et donc sur son site web?

Sapphire.

En tout cas certainement pas Hercules (les cartes Hercules se reconnaissent facilement)

Avec une source du net qui confirmerait ce serait parfait :slight_smile: