HELP svp ecran noir

Bonjour,

J ai vraiment besoin d’aide.

J ai tout d’abord essayé avant de demander et de poster, Mais je ne trouve aucun forum avec la solution à mon problème (même si ce problème semble assez fréquent ).

Depuis hier quand mon ordinateur (portable Acer Swift 3, récent ) démarre j ai le logo acer au tout début qui apparaît mais ensuite l écran est noir, parfois je vois le curseur, Mais c’est tout !

Et je n arrive à rien ! J arrive pas a démarré en mode sans échec, le ctr alt Supr Ne donne rien, rien Ne s affiche. J ai essayé de taper sur sur tout les F1 f2 etc

Je sais pas quoi faire.

Je crois que je suis sur Windows 10.
La batterie est directement intégrée je peux pas l’enlever

Quelqu’un peut m’aider svp ???!

hello

J’ai transféré ton sujet dans la catégorie Hardware - PC portable, il sera plus visible là-bas jap

Pour ton souci, j’imagine qu’il y au moins un port HDMI ? essaie de brancher un écran externe, pour être sûr que ce n’est pas l’écran du pc qui est h.s. neutre

Merci

J ai connecté un câble hdmi à la TV, l ecran est noir aussi sur la TV…

Je sais pas qu elle manip je pourrai faire

Ca ne sent pas bon, ça peut donc être la carte graphique qui est naze ou un autre composant aussi important gif

S’il est toujours sous garantie, le mieux à faire est de le rentrer en sav neutre

Olala
Y a rien à tenter ?
Personne n’a eu ce genre de cas de figure ?

Non malheureusement rien à faire, surtout si tu n’accède même pas au BIOS, comme indiqué plus haut, le mieux est de le renvoyer en SAV.